Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants du CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nat

Re: Etudiants du CERPE

Message non lu par Nat » 09 juin 2008 18:26

pour le 249 (et 250) c'est l'arrêt cimetière du pont blanc

Isa

Message non lu par Isa » 09 juin 2008 20:54

Merci s et Nat, mais c'est quel arrêt (quand on arrive en face de l'école)?

merci

Nat

Message non lu par Nat » 09 juin 2008 22:13

alors le 249 passe juste dvt l'école (arrêt cimetière pont blanc ou Daniel casanova Pont Blanc ce st 2 arrêt très proche)

et le 173 et 250 qui passent juste à coté de l'école (arrêt Daniel Casanova)

Isa

Message non lu par Isa » 10 juin 2008 10:50

Oki! merci Nat

Mél

Message non lu par Mél » 10 juin 2008 22:02

Salut à tous,

pour la pré-rentrée du 20 juin, est-ce que quelqu'un sait, pour les stages, si on doit appeler les structures, ou si c'est les formateurs qui s'en chargent, car j'ai vu que dans certaines écoles, les étudiants cherchent eux-même leurs lieux de stage pour leur premier stage.

Merci de vos réponses

Isa

Message non lu par Isa » 11 juin 2008 10:56

Coucou,

et moi, j'aimerais savoir si lors de cette réunion, ils donnent un certificat de scolarité, ou s'ils le donnent le jour de la rentrée (en septembre)

merci :-)

melanie

Message non lu par melanie » 11 juin 2008 11:31

Pour celle qui sont sur liste d'attente et qui n'ont pas encore ete aplé,comment font elle pour choisir les stages si elles ne vont pas a la pre rentré le 20juin??
Je suis dans ce cas la, je suis 11eme sur lise d'attente et j'atend un coup de fil du cerpe...

Nat

Message non lu par Nat » 11 juin 2008 15:09

alors le 20 juin tu vas choisir ton lieu de stage parmi les structures proposées par l'école.
tu vas avoir en même temps le nom de ton référent (eje) et tu auras le numéro de téléphone pour la prévenir de ton choix de venir en stage auprès d'elle (ou lui) et pour convenir d'une rencontre.
Pour le certificat de scolarité il faudra que tu demande le 2O mais c'est la secrétaire qui s'en charge
Pour celles qui ne peuvent venir le 20 le cerpe ne vous abandonne pas les formateurs vous aideront à trouver un lieu de stage mais vous aurez surement moins de choix de structures

Isa

Message non lu par Isa » 11 juin 2008 16:12

Merci Nat ;-)

Mél

Message non lu par Mél » 11 juin 2008 18:59

Merci Nat également!

par contre, si lors de la rencontre avec l'EJE référente, l"entretien" ne se passe pas bien, on peut changer de stage ou pas?

merci

Répondre