Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du CERPE Aubervilliers ?
-
Auwely
Re: Résultats du CERPE Aubervilliers ?
Ca y est,
je les ai recu aujourd'hui!!!
C'est bon, je suis admise,
me reste plus qu'à me trouver mon employeur...
Bon courage!
je les ai recu aujourd'hui!!!
C'est bon, je suis admise,
me reste plus qu'à me trouver mon employeur...
Bon courage!
-
canellej
bonjour,
je voudrais savoir si le cerpe propose aux candidats reçus en voie directe la solution de l'apprentissage.
merci
je voudrais savoir si le cerpe propose aux candidats reçus en voie directe la solution de l'apprentissage.
merci
-
Nat
tu n'as pas du choisir quand tu t'es inscrite au concours ?
je pense que c'est possible, le mieux est que tu appelles l'école et tu auras la réponse.
tu as un employeur pour faire la formation en maintien dans l'emploi ?
je pense que c'est possible, le mieux est que tu appelles l'école et tu auras la réponse.
tu as un employeur pour faire la formation en maintien dans l'emploi ?
-
Mélody
Résultats reçus jeudi dernier!!et je suis admise aussi!!
Quelqu'un à des conseils ou des bons plans sur les structures qui prennent en altérnance?merci!!!
Quelqu'un à des conseils ou des bons plans sur les structures qui prennent en altérnance?merci!!!
-
angelique
salut les filles...j'ai reçu mes resultats la semaine derniere et je suis sur liste complementaire..en 9 eme position...je sais que mes chances d'entrée dans cette ecole sont minces mais si des filles se desistent qu'elles le fassent savoir ça me donnera de l'espoir..merci et felicitations aux admises...
-
lila
bonjour à toutes je vais passer l'écrit dans pas longtemp et je suis stréssé jaimerai savoir comment la disertation se passe et si on a des documents.
-
djadja07
coucou a toute!!!!
g recu une lettre du cerpe ou je suis admise et gt 5 eme sur liste d'attente!!!!!!
courage a toute
g recu une lettre du cerpe ou je suis admise et gt 5 eme sur liste d'attente!!!!!!
courage a toute
-
delphine
felicitation djadja07 jte sui depuis le debut parske je sais ke tu etait proche de moi sur la lsite d'attente jsui 7eme jpensai kil apelai mais apparemen dapré sketu di il envoi un courrier ?? felicitation en tou K gspr ke d'ici kelke jour jvé recevoir une lettre positive ... apré 3 an de galére ... bone soiré
-
lila
jaimerai avoir des renseignements concernan l'épreuve écrite é si on a des documents pour la disserte. merci
:crying:
:crying:
-
isa
Lila
Bonjour,
Pour la dissertation tu as le documents sur lequel il y a les sujets des dissertations au choix.
Tu as le droit d'avoir un dictionnaire.Tu peux apporter du papier pour le brouillon (même si il y en a)Tu peux apporter un "gouter" il y a des distributeurs de boissons fraîches et chaudes...
Bonne chance
Bonjour,
Pour la dissertation tu as le documents sur lequel il y a les sujets des dissertations au choix.
Tu as le droit d'avoir un dictionnaire.Tu peux apporter du papier pour le brouillon (même si il y en a)Tu peux apporter un "gouter" il y a des distributeurs de boissons fraîches et chaudes...
Bonne chance