Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts neuilly sur marne resultat
-
Caro
Re: irts neuilly sur marne resultat
Juste un ptit question lili, sur la feuille que tu as retourné où tu devais donner ton num!! Tu as quel numéro 19 ou 59??? J'ai peut être pas compris le courrier!! loool !!!! Je me pose des questions là !!!!! Merci pour ta réponse !!
-
lili
Caro je ne comprend pas de quel numéro tu me parle, peux tu être plus clair, me donné plus de détails s'il te plait.
Merci.
Merci.
-
Caroline
Salut lili,
Merci de mavoir répondu.
Je texplique, en fait quand jai reçu les résultats javais une feuille à renvoyer à lIRTS avec mon numéro (classement). Il me semble que tu es 11ème sur la liste dattente dc ton numéro sur cette feuille est 11 ou 51?
Merci de mavoir répondu.
Je texplique, en fait quand jai reçu les résultats javais une feuille à renvoyer à lIRTS avec mon numéro (classement). Il me semble que tu es 11ème sur la liste dattente dc ton numéro sur cette feuille est 11 ou 51?
-
Solène
J'ai lu vos messages et je vous explique enfet si toi caro tu as vu écrit 42 sur ton courrier ca veut dire que tu es 2eme sur la liste d'attente et lili normalement ca devait etre 51 ce qui veut dire qu'elle est 11eme sur la liste d'attente voilà !
a+
a+
-
lili
D'accord je comprend comme le dit Solène je suis 51ème donc 11ème sur liste d'attente,ne vous inquieter j'ai appelé cette après-midi et ils n'ont encore contacté personne, ça commence vraiment à être long et dur pour le moral.
Courage les filles.
Courage les filles.
-
lili
Salut les filles,
Vous n'avez toujours pas été contacté???
Merci.
Vous n'avez toujours pas été contacté???
Merci.
-
Caro
Salut lili,
Ca y est j'ai été contacté par lirts!!! Je dois rappeler cette aprem, je vais demander le nombre de désistements quil y a pr le moment!! Je tiens au courant.
Ca y est j'ai été contacté par lirts!!! Je dois rappeler cette aprem, je vais demander le nombre de désistements quil y a pr le moment!! Je tiens au courant.
-
Caro
Salut lili,
Je viens dappeler et jai demandé pour toi alors au prochain désistement cest toi qui est appelé!!!! Courage.. Tu as tte tes chances.
Tiens moi au courant.
Je viens dappeler et jai demandé pour toi alors au prochain désistement cest toi qui est appelé!!!! Courage.. Tu as tte tes chances.
Tiens moi au courant.
-
lili
C'est cool je suis contente pour toi, j'espère que mon tour va venir comme ça on se retrouve l'année prochaine.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.