Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE montpellier
-
Stefany
Re: oraux EJE montpellier
Bonjour,
J'aurais aimé demandé à ceux qui ont réussi le concours a combien été leur moyenne de l'oral?? Ma moyenne est de 13.5 et j'aurais aimé savoir à quel niveau ce situait celle des recus afin de voir le chemin à parcourir! C'etait ma premiere année alors je ne desespere pas, en tout cas bravo à tous les recus et pour les autres je leur dit à l'année prochaine!!
J'aurais aimé demandé à ceux qui ont réussi le concours a combien été leur moyenne de l'oral?? Ma moyenne est de 13.5 et j'aurais aimé savoir à quel niveau ce situait celle des recus afin de voir le chemin à parcourir! C'etait ma premiere année alors je ne desespere pas, en tout cas bravo à tous les recus et pour les autres je leur dit à l'année prochaine!!
-
loulou64
Je rentre en formation avec 18/20 de moyenne... et j'ai fait connaissance avec certaines qui ont eu 18,25 voir meme 19/20!!!!
Bon courage!
Bon courage!
-
stefany
Wahhh et bien félicitations!! Je vois qu'il y a encore pas mal de boulot
Bonne continuation à tous
Bonne continuation à tous
-
Céline
Bonjour, je suis tombée sur votre discussion.
Je viens de réussir mes écrits à montpellier et là, j'attends les dates pour les oraux.
A propos des moyennes : 18,5 est la moyenne correspondent à la moyenne entre écrit et oral ? Pour les écrits, ça me fais une moyenne de 12 (14 en résumé et 8 en questions d'actu), ça fait juste selon vous ?
Autre petite question : où peut-on voir le nb de postes offerts ? Et ce nombre correspond aux AS+ES+EJE ou il y a un n de postes précis pour chacun de ces corps de métier ?
Merci d'avance pour tous ces éclaircissements
Je viens de réussir mes écrits à montpellier et là, j'attends les dates pour les oraux.
A propos des moyennes : 18,5 est la moyenne correspondent à la moyenne entre écrit et oral ? Pour les écrits, ça me fais une moyenne de 12 (14 en résumé et 8 en questions d'actu), ça fait juste selon vous ?
Autre petite question : où peut-on voir le nb de postes offerts ? Et ce nombre correspond aux AS+ES+EJE ou il y a un n de postes précis pour chacun de ces corps de métier ?
Merci d'avance pour tous ces éclaircissements
-
Emilie
cc a ts
tu passe kan ton oral Celine??
parce ke moi oci je v a loral de montpellier cette ané..
tu passe kan ton oral Celine??
parce ke moi oci je v a loral de montpellier cette ané..
-
Celine B
Bonjour, je passe moi aussi les oraux de l irts a montpellier le jeudi 12 mars à 13H45 pr eje.
J'ai le diplome de la drass depuis 3 ans du coup pas d'ecrit et difficile de se mettre ds le bain des examens!!
Se serait sympa d avoir qlq retours d'autres pers ds le mm cas!
et de quoi vs etes vs aides pr la lettre de motivation que je dois finaliser avant demain!
CelineB :tv) :tv)
J'ai le diplome de la drass depuis 3 ans du coup pas d'ecrit et difficile de se mettre ds le bain des examens!!
Se serait sympa d avoir qlq retours d'autres pers ds le mm cas!
et de quoi vs etes vs aides pr la lettre de motivation que je dois finaliser avant demain!
CelineB :tv) :tv)
-
Emilie
ca yé oral passé..
jsui pa ds le meme cas ke toi parce ke g pa le dipmlome de la drass
mai jpeu te dire ke le jury é simpa vraiment bien accueilli et bone impression de lecole
bon courage a tt le monde!
jsui pa ds le meme cas ke toi parce ke g pa le dipmlome de la drass
mai jpeu te dire ke le jury é simpa vraiment bien accueilli et bone impression de lecole
bon courage a tt le monde!
-
swan
Bonjour!
300 candidats pour 34 places totales (Montpellier + Perpignan) liste d'attente avec possibilité d'être rappeler en août si on se place dans les 20 premier.
Bon courage!
300 candidats pour 34 places totales (Montpellier + Perpignan) liste d'attente avec possibilité d'être rappeler en août si on se place dans les 20 premier.
Bon courage!
-
Cel B
Coucou
Merci pr les encouragemt ,super que ce soit bien passe pr toi Emilie
Pr les listse d attentes , j ai l impression que plus de 10eme c est limite!
En ts cas mon oral est jeudi mais quelles genrse de questions avez eu?
Merci pr les infos
et bon courage aux autres!celB
Merci pr les encouragemt ,super que ce soit bien passe pr toi Emilie
Pr les listse d attentes , j ai l impression que plus de 10eme c est limite!
En ts cas mon oral est jeudi mais quelles genrse de questions avez eu?
Merci pr les infos
et bon courage aux autres!celB