Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux EJE toulouse
-
katouli
Re: oraux EJE toulouse
Pour ceux qui ont déjà passé leurs oraux à St Simon, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer le numéro de l'Avenue. L'Avenue de Genéral de Croutte est apparemment assez longue et j'ai peur de galérer sans connaître le numéro. Merci à tous et bonne chance!
-
gaby
je sais que les résultats sont avancé au 13/06 mais savez vous a quelle heures les résultas seront affichés???
-
marion
gaby comment sais tu que les resultats sont avancés au 13 au lieu du 16? tu as appelé les écoles?
-
lilou
Oui, les résultats sont le 13 !! je suis passée dans les derniers jours des oraux et ils nous ont bien confirmés que les résultats seraient le 13, et qu'on pouvait même prévenir celles qui étaient passées plus tôt car ils leurs avaient dit le 16
bon courage pour demain !
bon courage pour demain !
-
marie
Ben moi on m'avait dit que les resultats seraient le 13/06. Pourquoi le 16 ? J'ai entendu dire qu'il y aurait du retard à cause des dernieres grèves, vous avez plus d'infos ?
-
marion
je viens d'aller sur le site de st simon ou il y a marqué que les résultats sont avancés au 13!! bon courage pour l'attente a tous!!
-
floflotte65
les résultats sont affichés sur le site de l'institut saint simon
-
Mayou
Ca yest St Simon....
Je suis 3è sur liste d'attente...
Bis à tous!
Je suis 3è sur liste d'attente...
Bis à tous!
-
Aurélie
bonjour à tout le monde
je suis admise en formation je suis trop contente je n'y croyais plus.
est ce que quelqu'un sait quand l'ifrass doit afficher les résultats
bisous à tous
je suis admise en formation je suis trop contente je n'y croyais plus.
est ce que quelqu'un sait quand l'ifrass doit afficher les résultats
bisous à tous