Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
essse lyon
-
dave
essse lyon
il est 10h20 et les resultats ne sont toujours pas affichés est ce que qq1 sait a quelle heure ils apparaitront?
merci
merci
-
indorelia
Re: essse lyon
Il me semble qu'ils seront affichés pour 14h si ma mémoire est bonne...
-
dave
merci mais j'ai déjà reçue la lettre et je suis ADMISE..
je voudrais avoir des avis dur l'école ESSSE car j'ai le choix entre Marseille et lyon dc je voudrais savoir comment est l'école;les profs...
merci d'avance
je voudrais avoir des avis dur l'école ESSSE car j'ai le choix entre Marseille et lyon dc je voudrais savoir comment est l'école;les profs...
merci d'avance
-
clairette
j'ai reçu aussi le courrier, je suis prise à mon deuxième voeu: Valence...
-
Indorelia
Pouvez-vous me dire si il ya des desistements sur Lyon...
J'ai recu mes resultats, je suis 10eme sur la liste d'attente....
Merci
J'ai recu mes resultats, je suis 10eme sur la liste d'attente....
Merci
-
anna69
slt dave
lécole de lyon est trés bien ; ainsi que celle de marseille!!mais pour le beau temps je conseillerais marseille ainsi que pour l'ambiance !!et félicitation
lécole de lyon est trés bien ; ainsi que celle de marseille!!mais pour le beau temps je conseillerais marseille ainsi que pour l'ambiance !!et félicitation
-
dave
anna 69
merci pour le conseil de tte façon je pensais aller sur marseille car c plus près de ché moi ça me reviendrais moi cher.
dc indorélia je vais surement refusé Lyon une place de libre!!
merci pour le conseil de tte façon je pensais aller sur marseille car c plus près de ché moi ça me reviendrais moi cher.
dc indorélia je vais surement refusé Lyon une place de libre!!
-
Ben
...toujours rien sur le site (et rien au courrier) !
je crois qu'il faut attendre demain
je crois qu'il faut attendre demain