Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFTS Grenoble
-
Anne
Résultats IFTS Grenoble
Les résultats de l'IFTS de Grenoble sont sur leur site...
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
clairette
Re: Résultats IFTS Grenoble
je suis 69ème sur liste d'attente mais je suis admise à Valence!
-
nini
Je suis sur liste d'attente assez bien placée pour l'ifts de grenoble alors j'aurais voulu savoir s'il y en a qui savent si ils vont se désister.... merci de répondre!!
a bientot!!
a bientot!!
-
babouche
Y-a-t-il des désistements pour l'ifts de grenoble??
Si oui, n'oubliez pas de nous en faire part sur le forum!!
Merci d'avance
a++
Si oui, n'oubliez pas de nous en faire part sur le forum!!
Merci d'avance
a++
-
angelik
moi je suis aussi admise et je suis admise à valence donc je réfléchi et je vous dis!
-
nann
Je suis sur la liste d'attente à Echirolles, alors dès que vous savez si vous vous désistez, pensez à prévenir l'ifts le plus vite possible svp!!
Merci beaucoup!!
Merci beaucoup!!
-
meakaz
je suis 27ème sur liste d'attente, je pense que c'est mort...non? je suis décue..
-
jeremy
j'étais 16eme sur a liste d'attente l'annee derniere et j'ai pas été pris...courage quand même, il faut persévérer; la preuve je suis recu cette année.
courage encore a tous ceux dans l'attente
courage encore a tous ceux dans l'attente
-
laurelie
Bonjour à tout le monde, alors je suis 8° sur la liste d'attente d'Echirolles.Un peu d'espoir!! et vous qui être sur la liste d'attente vous êtes à quel rang?
On se tient au courant
Félicitation aux réussites
On se tient au courant
Félicitation aux réussites
-
meakaz
Vous parlez de valence, il y a un centre de trvailleurs sociaux là bas? j'ai fait des recherches je n'ai trouvé de centres qu'à grenoble et lyon...merci