Salut,
moi aussi, je suis encore chez mes parents, et ça ne pose pas de problème (il y a énormément d'avantages); je suis très contente de vivre chez eux, car je n'ai pas à me soucier du loyer...
Pour répondre à "??", je suis chez mes parents mais ça ne m'empêche pas d'aider aux tâches ménagères, mais j'avoue que lorsque je rentre le soir après les cours, je ne fais pas grand-chose, lol.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vivez-vous chez vos parents?
-
Jennifer
Re: Vivez-vous chez vos parents?
Coucou Sabrina!!
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète sur ça??????????? Tu es prise c'est l'essentiel, non???? Le reste c'est pas grave!!! En tout cas je serai avec toi pour la journée de pré-rentrée le 26 juin vu que je suis prise moi aussi à l'Horizon!!!!
Je n'habite pas chez mes parents, et alors???
Ne te fais pas de souci de ce côté et concentre toi plutôt sur tes futures études car on va avoir pas mal de boulot!!!!!!!!!
Je te dis à bientôt!!! Ainsi qu'aux autres qui vont à l'Horizon!!
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète sur ça??????????? Tu es prise c'est l'essentiel, non???? Le reste c'est pas grave!!! En tout cas je serai avec toi pour la journée de pré-rentrée le 26 juin vu que je suis prise moi aussi à l'Horizon!!!!
Je n'habite pas chez mes parents, et alors???
Ne te fais pas de souci de ce côté et concentre toi plutôt sur tes futures études car on va avoir pas mal de boulot!!!!!!!!!
Je te dis à bientôt!!! Ainsi qu'aux autres qui vont à l'Horizon!!
-
Léa
Re: Vivez-vous chez vos parents?
Si tu savais ce que j aimerais vivre chez mes parents, je suis loin de chez eux toute l année et il me manque vraiment, alors profite de ces moments de pur bonheur, sans parler de la fatigue en moins dû au ménage, repas ext