Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants du CERPE
-
Nat
Re: Etudiants du CERPE
les lieux de stages proposées ont signés une convention avec le cerpe et il est trs rare que ça se passe mal
l'eje a déja accueilli dès stagiaires du cerpe et si ce n'est pas le cas il s'agit souvent d'une ancienne étudiante du cerpe que les formateurs connaissent.
et si vraiment tu le sens pas tu peux toujours en discuter avec les formateurs.
l'eje a déja accueilli dès stagiaires du cerpe et si ce n'est pas le cas il s'agit souvent d'une ancienne étudiante du cerpe que les formateurs connaissent.
et si vraiment tu le sens pas tu peux toujours en discuter avec les formateurs.
-
Liloo
Hello Mélanie,
Je viens de voir ton message datant du 11.
Je voulais te dire que j'étais numéro 23 sur la liste d'attente et j'ai été appelé fin juin pour me dire que j'étais prise !
Donc j'ai raté la journée de choix de stage (et présentation de l'école!).
La formatrice préposée aux stages m'a appelé et m'a proposé 3 lieux de stages.
Donc si tu n'as toujours pas été appelé, désespères pas !
Bon courage pour l'attente. Je sais que c'est pas facile !
Tiens moi au courant.
A bientôt j'espère !
Je viens de voir ton message datant du 11.
Je voulais te dire que j'étais numéro 23 sur la liste d'attente et j'ai été appelé fin juin pour me dire que j'étais prise !
Donc j'ai raté la journée de choix de stage (et présentation de l'école!).
La formatrice préposée aux stages m'a appelé et m'a proposé 3 lieux de stages.
Donc si tu n'as toujours pas été appelé, désespères pas !
Bon courage pour l'attente. Je sais que c'est pas facile !
Tiens moi au courant.
A bientôt j'espère !
-
mélanie
Merci Liloo pour ton message!! Tu ete 23eme sur liste d'attente!!! sa me donne de l'espoir jusqu'a fin juin.
à bientot j'espére aussi!
à bientot j'espére aussi!
-
Gigi
Bonjour à tous,
y a t-il une cantine au CERPE, ou faut-il apporter "son manger"?
Merci à tous
y a t-il une cantine au CERPE, ou faut-il apporter "son manger"?
Merci à tous
-
Nat
il n'y a pas de cantine.
il y plusieurs micro onde pour faire réchauffer son repas.
et il y a une boulangerie qui vend des sandwich à coté de l'école, un kebab et un franxprix à 5 min
il y plusieurs micro onde pour faire réchauffer son repas.
et il y a une boulangerie qui vend des sandwich à coté de l'école, un kebab et un franxprix à 5 min
-
domi
Il n'y a pas de cantine au CERPE et tu peux apporter ton repas car il y a des fours à micro-ondes et des réfrigérateurs en cas de besoins.....
-
Ccile
Bonjour Gigi,
Il n'y a pas de cantine au CERPE mais il y a deux espace cuisine avec frigos, micro-ondes,éviers.
Il faut donc apporter son manger.
Sinon il y a un Franprix à deux pas, un leader price, deux boulangerie, une pizzeria, un grec (que de la bonne bouffe quoi
lol) et un café-resto à proximité.
Il n'y a pas vraiment non plus de salle de repas, on déjeune dans les salles de cours ou bien dehors !
Tu rentres à l'école?
Dans ces cas là bienvenue !
@+
Il n'y a pas de cantine au CERPE mais il y a deux espace cuisine avec frigos, micro-ondes,éviers.
Il faut donc apporter son manger.
Sinon il y a un Franprix à deux pas, un leader price, deux boulangerie, une pizzeria, un grec (que de la bonne bouffe quoi
Il n'y a pas vraiment non plus de salle de repas, on déjeune dans les salles de cours ou bien dehors !
Tu rentres à l'école?
Dans ces cas là bienvenue !
@+
-
Gigi
Merci à toutes les 3 de m'avoir répondu.
J'ai 1 autre question, dsl; est-ce qu'il y a des pauses entre les cours, ou c'est des cours "non stop"?
MERCI
J'ai 1 autre question, dsl; est-ce qu'il y a des pauses entre les cours, ou c'est des cours "non stop"?
MERCI
-
domi
Oui il y a des poses pendant les cours .Elles sont toujours bienvenues les poses!Et puis si tu as un souci tu peux te lever et sortir de la salle sans demander l'autorisation..Ce n'est pas l'école maternelle le CERPE!!!C'est un centre de formation hypercool mais il y a du boulot quand même!Ce n'est pas non plus le club med!!
Je suis une cerpienne d'il y a trois ans et j'en ai encore un super souvenir qui restera dans ma mémoire j'espère de très longues années tellement c'était enrichissant....
Maintenant je suis jury d'examen !Lors du D.E je vois des étudiants du Cerpe et d'autres centres de formations ! C'est vraiment drôle d'être de l'autre coté et de faire passer les entretiens oraux et mémoires.j'essaie d'être sympath et de détendre l'atmosphère du contexte d'examen qui est stressante pour les étudiants.
Alors bonne chance à ceux qui rentre en septembre au CERPE!
Je suis une cerpienne d'il y a trois ans et j'en ai encore un super souvenir qui restera dans ma mémoire j'espère de très longues années tellement c'était enrichissant....
Maintenant je suis jury d'examen !Lors du D.E je vois des étudiants du Cerpe et d'autres centres de formations ! C'est vraiment drôle d'être de l'autre coté et de faire passer les entretiens oraux et mémoires.j'essaie d'être sympath et de détendre l'atmosphère du contexte d'examen qui est stressante pour les étudiants.
Alors bonne chance à ceux qui rentre en septembre au CERPE!