Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essse lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: essse lyon

Message non lu par Emilie » 13 juin 2008 17:05

Félicitation à tous ! moi je suis trop contente.

Clairette moi aussi je suis prise a mon deuxieme choix Valence ; si tu as msn on pourrait s'échanger nos adresses pour discuter un peu.

Bye

Emilie

clairette

Message non lu par clairette » 13 juin 2008 17:35

Emilie, avec plaisir!

mon msn est clairettedelyon@hotmail.com

à très vite!

angelik

Message non lu par angelik » 13 juin 2008 19:04

coucou alors moi je suis admise à mon premier voeux Valence trop contente!!

fafa

Message non lu par fafa » 13 juin 2008 19:10

tnkiet Ben moi oci jai tjs rien recu, c'est trop long d'attendre surtout quand on voit que tout le monde est admis...a demain et bon courage a toi!!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 juin 2008 21:43

bon et bien on se retrouvera a Valence ; si vous avez msn on pourait faire plus connaissance.

A bientot

Emilie

clairette

Message non lu par clairette » 14 juin 2008 01:32

fafa, les résultats sont sur le net, sur le site de l'école dans "résultats"... il sy sont depuis 14h...

luce

Message non lu par luce » 14 juin 2008 12:05

salut à toi et a toutes celles qui hesitent... je suis en premiere année à l'ESSSE, l ecole et les profs sont pas mal, la formation est interessante. J ai une ami qui été aussi a Marseille elle a adoré l ecole et aussi sa formation... puis il y a la mer a deux pas !bon courage

jérémy

Message non lu par jérémy » 15 juin 2008 19:48

j'ai été pris a grenoble et a mon premier choix valence.
j'attend juste la confirmation écrite pour grenoble et dans ce cas je laisserai ma place pour valence.
courage aux personnes en "suspens"

angelik

Message non lu par angelik » 16 juin 2008 10:01

coucou pour ceux et celles qui seront sur valence si vous voulez qu'on fasse connaissance avant pas de soucis vous avez mon mail pour s'echanger les adresses msn

laurelie

Message non lu par laurelie » 16 juin 2008 12:21

bonjour et bravo à tous ceux et celle qui ont réussi. En fait, j'aurai une petite question pour Jérémy, tu dis que tu attent la confirmation écrite pour grenoble et dans ce cas tu laisse ta place pour valence. Et en faite on peut le comprendre dans 2 sens: tu laisse ta place à grenoble pour aller à Valence ou tu libère une place à valence en allant à Grenoble. En tant que N°8 sur la liste d'attente à Grenoble ça m'interresse.
Et si d'autres se désistent ça serai super sympa de le dire que ce soit à Grenoble ou les autres écoles.
Encore bravo au réussites et courage pour les autres

Répondre