Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL 2008 Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey68

Re: ORAL 2008 Strasbourg

Message non lu par audrey68 » 02 juin 2008 20:42

merci.
j'étais première

laura

Message non lu par laura » 14 juin 2008 12:36

coucou les filles,j'ai appelé ediac hier(13/06/08) pour savoir combien de filles avaient déja été appelé sur liste d'attente, et la dame ( très gentille au passage lol) m'a dit qu'ils en avaient déja appelé 5.
Voila moi je suis 8iè et elle m'a dit ke j'avais toute mes chances, k'il y aurait surement encore d désistements suite au résultats de mulhouse nancy etc...Fo gardEr espoir !!!!
A bientot tt le monde ++ :)

aurelie

Message non lu par aurelie » 15 juin 2008 13:40

Merci Laura pour linfo . Moi j'suis 11em sur liste d attente. J'ai peur mais jgarde espoir. Voilà a+

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 15 juin 2008 19:57

Hello tout l'monde!!!
Tout comme certaines, je suis sur liste d'attente(10ème).
Je remercie Laura pour ses infos qui me rassurent beaucoup.
Mercredi 18 juin, il y aura aussi les résultats des concours éduc spé et assistante sociale,cela jouera également pour les désistements à Ediac!

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 15 juin 2008 20:05

Et bien je souhaite bon courage à celles qui sont sur liste complémentaire pour l'attente !!

Répondre