Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
-
gladys
Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)
Bonjour,
Les filles qui ont été rappelé sur liste d'attente (pour moi parmentier) prévenez nous au cas ou vous vous désistez car en attente pour d'autres écoles ou autres sa serait cool... L'attente du rappel est DURE !!!
Merci et félicitation pour tte les personnes qui ont été rappelé
Les filles qui ont été rappelé sur liste d'attente (pour moi parmentier) prévenez nous au cas ou vous vous désistez car en attente pour d'autres écoles ou autres sa serait cool... L'attente du rappel est DURE !!!
Merci et félicitation pour tte les personnes qui ont été rappelé
-
orchidée
merci milie pour ton info qui est très précieuse pour moi car j'attends avec impatience d'être contacté par St HO...
-
gladys
Bonjour a toutes et tous,
Je viens d'être appelé par l'irts de parmentier, j'était 35è sur liste d'attente, je suis TROP CONTENTE!!!
Voilà, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui attendent d'être rappelé garder espoir !!!!
Et merci à toutes celles qui m'ont permis de savoir ou j'en était sur liste d'attente....
Je viens d'être appelé par l'irts de parmentier, j'était 35è sur liste d'attente, je suis TROP CONTENTE!!!
Voilà, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui attendent d'être rappelé garder espoir !!!!
Et merci à toutes celles qui m'ont permis de savoir ou j'en était sur liste d'attente....
-
Milie
Orchidée tu es en quelle position sur la liste d'attente?
Je sais à quel point c'est stressant d'attendre alors courage à tous et ne perdez pas espoir! :bye:
Je sais à quel point c'est stressant d'attendre alors courage à tous et ne perdez pas espoir! :bye:
-
orchidée
Milie, je suis 39ème sur la liste d'attente, c'est un peu loin mais je garde espoir. l'année dernière c'est aller jusqu'à la 70eme personne donc; même si ça ne signifie rien, je me dis que c'est encore possible pour moi, même si je dois attendre la rentée; ce qui ne m'arrangerait pas... voila, et félicitations à toi et à celles qui ont patienté et qui ont finalement été rappelées.
-
mel
svp est ce ke kkun sai ou en est la liste dattente de st ho ? ceux ou cel ki on ete raplé prevenez nous !!! c tp stressan datendre
-
mel
ou en est la liste de st ho svp ...c tro stressan
-
nines
j'ai téléphoné ce matin à St-Ho, ils en sont au numéro 151, donc 41è sur la liste d'attente.
-
loulou64
message d'espoir!
J'ai appelé St-honoré hier pour m'assurer une place. J'ai jusqu'au 30 juin pour me désister si je change d'avis.
La secrétaire m'a dit qu'ils "taient à la place 150!
Donc Orchidee je te félicite et bien venue en formation!!!!!
Bizzz les filles, et courage les désistements sont pas terminés!
J'ai appelé St-honoré hier pour m'assurer une place. J'ai jusqu'au 30 juin pour me désister si je change d'avis.
La secrétaire m'a dit qu'ils "taient à la place 150!
Donc Orchidee je te félicite et bien venue en formation!!!!!
Bizzz les filles, et courage les désistements sont pas terminés!
-
Milie
Félicitations orchidée!!!!!! :bounce: C'est trop bien on se verra à la rentrée!Félicitations....et courage aux suivants sur la liste, vous en faites pas ça va avancer!