Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pré-rentrée EJE - Neuilly sur marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

Pré-rentrée EJE - Neuilly sur marne

Message non lu par Célia » 16 juin 2008 15:53

Bonjour, je n'ai pu assister à la pré-rentrée qui a eu lieu aujourd'hui, je m'étais donc faite remplacée..

Cependant la personne m'a dit que l'école coutait 17 000€.. Pouvez-vous me dire si ça concerne les personnes en cours d'emploi ou toutes les étudiantes?

Merci pour vos réponses parce que je m'inquiète..

delphine

Re: Pré-rentrée EJE - Neuilly sur marne

Message non lu par delphine » 16 juin 2008 19:30

SALUT,
je suis en première année à neuilly le prix de la formation que tu dis c'est le conseil régional qui prend en charge.
Les étudiants payent je crois 500 euros pour l'année ( je suis plus certaine mais je crois que c'est ca)

Jess

Message non lu par Jess » 16 juin 2008 20:46

C'est 500 pour l'école et 300€ environ pour la fac (sécu étudiante + frais de scolarité)

Célia

Message non lu par Célia » 16 juin 2008 21:18

Merci delphine pour ta réponse

Célia

Message non lu par Célia » 16 juin 2008 21:53

Merci Jess... ça me rassure

fanny

Message non lu par fanny » 16 juin 2008 22:46

salut cécilia,

sur les documents de l'école tu as toutes les info sur ce que tu dois payer par contre comme ils l'ont expliqué tu ne dois pas avoir d'emploi à l'entrée en formation sinon là il y aura un soucis pour ta prise en charge donc si tu n'as pas d'emploi tu n'as pas d'inquiétude à avoir

NIMROD

Message non lu par NIMROD » 17 juin 2008 21:33

Coucou je voulais savoir qui est votre referente de formation est ce toujours madame Fanfan?
c est juste une question car je suis diplomer depui 2005 de cette ecole.
merci bibi

carine

Message non lu par carine » 17 juin 2008 21:58

Bonjour fanny

Je voulais avoir un renseignement , rentre tu cette année a l'irts de neuilly sur marne et connais tu atd quart monde merci

Célia

Message non lu par Célia » 18 juin 2008 00:50

Bonsoir,

Pour répondre à fanny, je ne suis pas employée donc c'est bon pour moi...

Pour NIMROD, on m'a dit que c'était mme fanfant la référente cette année...

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2008 18:06

Oui je rentre bien cette année à l'irts de neuilly et en effet je connais atd quart monde de noisy pourquoi? Je suis déjà repéré????

Répondre