Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: concours eje lille

Message non lu par Aude » 16 juin 2008 07:04

Coucou,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le chemin de la Gare au centre(boulevard Vauban) ? Ou quelqu'un vient-il en train aussi et on pourrait se retrouver? Je viens de Paris et mon train arrive à 8h...

Merci d'avance.

Aude

Maïlys

Message non lu par Maïlys » 16 juin 2008 09:19

pour aller au crfpe de la gare tu prends le bus circulaire 2 (C2: direction portes des postes je crois) à la sortie de la gare et ensuite tu descend à l'arret solferino. mais ce trajet ne met que 10 minutes donc tu vas être très en avance.

Aude

Message non lu par Aude » 16 juin 2008 09:32

C'est pas grave je me balladerai!
Merci en tout cas!

juliette

Message non lu par juliette » 16 juin 2008 10:43

En réponse à Virginie,

j'habite du côté de La Bassée,apparement tu es de Aix Noulette donc peut-être que l'on pourrait s'arranger pour la route demain. Contacte moi si ça t'intéresse.

tyfff

Message non lu par tyfff » 16 juin 2008 13:50

slt aude, si tu veux on peut faire la route ensemble, je viens également de la gare par contre j'ai pas encore regardé mes horaires, si tu es interessés voici mon adresse tyfpietrzak@hotmail.fr et si d'autres personnes font cette route pas de soucis pour la faire ensemble se serai simpa
voila a+

Laure

Message non lu par Laure » 16 juin 2008 19:42

Je suis dégoûtée. Je viens d'avoir un message du CRFPE. Je souhaitais suivre ma formation à Dunkerque parce que j'y vis déjà et ils me téléphonent à 17h30 ce soir pour me dire que je serai obligée de la suivre sur Lille parce que l'effectif est insuffisant pour la promo de Dunkerque.
ça me fait franchement galérer.

Marion

Message non lu par Marion » 16 juin 2008 20:04

Je viens en train aussi, j'arrive à la gare moi aussi donc ! j'arrive soit à 8h08 soit à 8h29! voilà dites moi si vous ne voulez pas faire la route seules!! sinon à demain là bas ;-)

Hélène

Message non lu par Hélène » 16 juin 2008 21:58

Bonsoir!

Je ne pourrais pas venir demain à la pré- rentrée car je travaille.

Est- ce que quelqu'un pourrait me faire un petit compte rendu des choses dites s.v.p? ça serait très gentil merci et bonne soirée.

romain

Message non lu par romain » 19 juin 2008 11:31

bonjour à toutes !

Vous allez dire enfin un garçon mais le souci c q pour l'instant je suis sur liste complementaire (19 ouais je sais c bcp )est ce q qq'un sait ou est ce qu'on en est au niveau de la liste complementaire !?
merci d'avance

hélène

Message non lu par hélène » 20 juin 2008 20:31

J'étais 14ème sur liste complémentaire et l'école m'a appelée vendredi dernier. Tu devrais appelé pour voir où ils en sont.

Répondre