Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2008_2011 IRTS parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophélie

Re: promo 2008_2011 IRTS parmentier

Message non lu par ophélie » 13 juin 2008 15:34

ça y'est la secrétaire vient de m'appeler et je suis admise en formation!!! je suis trop trop contente!
donc pour info j'étais 33ème sur liste d'attente.
dc, il y a une pré rentrée le 20 juin, pour les filles qui étaient sur liste d'attente, on pourra se voir comme ça!!
a+

poupeline

Message non lu par poupeline » 13 juin 2008 18:03

salut tout le monde!

déjà, bravo à toi ophélie, et bienvenue. Si tu as des questions, vas-y, n'hésites pas!

Sinon, j'ai une petite proposition à faire à celles et ceux qui CHERCHENT encore un STAGE.
J'ai trouvé mon lieu de stage (trop contente), mais entre temps, une autre structure m'a appelée, et m'en a propos un autre. étant donné que j'ai signé pour l'autre, j'ai du, à mon grand désespoir, y renoncer. Comme ils sont en attente de recevoir une stagiaire EJE, la personne que j'ai eu m'a demandée donc de faire passer le message à ceux que ça intéresseraient.
ATTENTION, il s'agit d'une structure Montessori, qui a une pédagogie particulière!
Si ça vous intéresse, contactez-moi par mail ( flambard.helene@laposte.net), je vous donnerez les coordonées de la structure.

à ++

Lily

Message non lu par Lily » 13 juin 2008 21:39

Bonjour à tous,

Poupeline, comment ça se fait que tu cherches un stage, sachant que la prérentrée est le 20?

merci de m'éclairer :lol:

ophélie

Message non lu par ophélie » 13 juin 2008 22:28

la pré rentrée est le 20, pour celle qui on été rappelé sur liste d'attente et qui n'ont pas pu assister a la première pré rentrée!!!
en tout cas, c'est ce que la secrétaire ma dit!
j'espère t'avoir éclairer!

Lily

Message non lu par Lily » 14 juin 2008 14:02

Daccord, merci Ophélie

gladys

Message non lu par gladys » 15 juin 2008 01:01

Bonjour,

Les filles qui ont été rappelé sur liste d'attente (pour moi parmentier) prévenez nous au cas ou vous vous désistez car en attente pour d'autres écoles ou autres sa serait cool... L'attente du rappel est DURE !!!

Merci et félicitation pour tte les personnes qui ont été rappelé

Aurore

Message non lu par Aurore » 16 juin 2008 14:58

Bonjour à toutes (je crois qu'il y a que des filles ...) !

Voilà j'habite dans la banlieue parisienne, et je me demandais, pour celles habitant en province, si elles auraient besoin d'être hébergées pour la pré-rentrée du 20.
Sans souci je les acceuilllerai puisque moi aussi j'y serai présente.

A vendredi !

tote

Message non lu par tote » 16 juin 2008 16:00

pour celles et CEUX :D que ca interesse, j'ai une super adresse de creche municipale sur paris, dans le 17ieme

Lou

Message non lu par Lou » 16 juin 2008 17:01

coucou Aurore!

merci pour cette proposition d'hébergement c vraiment sympa! je viens de tours alors ça aurait pu m'intéresser mais j'ai déjà réservé mes billets de train..!

à vendredi, bisous!

flambard.helene@laposte.net

Message non lu par flambard.helene@laposte.net » 17 juin 2008 12:02

salut Lily!

en fait, on a déjà fait une première pré-rentrée pour ceux qui étaient sur liste principale. Si tu lis un peu plus haut, ils nous ont briefé sur le 1er stage! Et oui, déjà! Car à l'irts, il faut chercher son stage soi-même, ce qui n'est pas le cas dans d'autres écles où le premier stage est imposé!
Mais en fait, les structures sont assez ouvertes pour les stages, alors il ne faut pas paniquer!

Voilà, bon courage pour votre pré-rentrée, vous allez voir, c'est sympa!
Et retenez-nous au courant!

ciao :bye:

Répondre