Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St Ho/Montrouge
-
élo
Re: St Ho/Montrouge
bonjour, est ce que quelqu'un sait d'où ca en ait dans la liste d'attente de montrouge? merci!
-
élodie
à montrouge j'étais 14ème et j'ai été rappelé . j'ai fait la pré-rentrée hier .
-
milie
J'ai écrit sur un autre post mais je le remets également ici au cas où...J'ai reçu ce midi une lettre de Saint-Honoré me disant que suite à un désistement j'étais admise en formation à la rentrée. J'étais 22ème sur liste d'attente! Voilà!! Courage...
-
orchidée
merci beaucoup pour cette info milie, ça me donne encore de l'espoir car je suis dans l'attente d'être contactée par ST HO étant 39ème sur la liste d'attente je me dis que j'ai une chance... merci encore
-
C@pucine
Depuis Elodie le 14/06 personne n'a été rappelé par Montrouge ?
merci de nous le faire savoir.
biz.
merci de nous le faire savoir.
biz.
-
Fanny
Bonjour à tous,
Je vous écris parce que je suis au rang 69 pour l'irts de montrouge et je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de l'avancement de la liste. j'ai appelé l'école, je sais qu'ils ont passé le cap des 60 mais ils ne veulent pas m'en dire plus. Dois-je garder espoir? Aidez moi svp. Merci
Je vous écris parce que je suis au rang 69 pour l'irts de montrouge et je voudrais savoir si quelqu'un à des nouvelles de l'avancement de la liste. j'ai appelé l'école, je sais qu'ils ont passé le cap des 60 mais ils ne veulent pas m'en dire plus. Dois-je garder espoir? Aidez moi svp. Merci
-
C@pucine
Bonjour Fanny
J'ai moi aussi appelé Montrouge et c'est vrai qu'ils ne disent pas grand chose par tél.
Si quelqu'un en sait davantage par rapport aux rappels sur liste d'attente, ce serait très sympa de nous en informer.
J'ai moi aussi appelé Montrouge et c'est vrai qu'ils ne disent pas grand chose par tél.
Si quelqu'un en sait davantage par rapport aux rappels sur liste d'attente, ce serait très sympa de nous en informer.
-
Fanny
Salut C@pucine,
J'ai été appelé aujourd'hui par l'irts de montrouge, il me propose une place et je suis aux anges je n'y croyais plus. Voilà j'étais au rang 69 si ça peut aider du monde pour savoir où en sont les listes.
Bon courage à tout le monde
J'ai été appelé aujourd'hui par l'irts de montrouge, il me propose une place et je suis aux anges je n'y croyais plus. Voilà j'étais au rang 69 si ça peut aider du monde pour savoir où en sont les listes.
Bon courage à tout le monde
-
Marie
Et bien Fanny je comprends tout à fait ta joie. Félicitations. Tu vois il suffisait de le demandé !!!
Merci pour ton info.
Merci pour ton info.