Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2008 Nancy le 2février
-
justine
Re: Concours EJE 2008 Nancy le 2février
Salut marlène, j'aurai aimé avoir quelques précisions concernant l'irts de nancy. Je suis admise en EJE à nancy et besançon mais je ne sais pas où aller! qu'en penses-tu?
Merci
Merci
-
amandine
salut,je suis également sur liste d'attente mais je ne connais pas mon rang.Comment connaissez vous le votre?
-
christelle
Un courrier va arriver chez toi amandine ! Aujourd'hui normalement !
-
Margaux
on connait le rang par courrier, g 14,16 de moyenne à l'oral donc voila! Sinon les personnes qui sont comme moi sur liste d'attente, qu'est ce que vous aller faire à la rentrée prochaine du coup ?
-
Nanou
Coucou moi je suis 94ème sur liste d'attente donc autant dire que c'est mort lol
Tu peux savoir ton rang quand tu reçoit la lettre moi je l'ai eu ce matin .
Sinon l'année dernière j'étais 17ème sur liste d'attente et ils se sont arrêter à 11 donc je me dit qu'au moins cette année j'aurais moins les boules! on se console comme on peut
Tu peux savoir ton rang quand tu reçoit la lettre moi je l'ai eu ce matin .
Sinon l'année dernière j'étais 17ème sur liste d'attente et ils se sont arrêter à 11 donc je me dit qu'au moins cette année j'aurais moins les boules! on se console comme on peut
-
Nanou
Slt margaux moi j'ai eu 10 de moyenne.
L'année prochaine je vais retenter le concours pour la 3ème fois (ça sera peut être la bonne) et à côté je vais continuer à travailler en tant que pionne au moins je peut bosser le concours à côté.
Voilà bonne continuation
L'année prochaine je vais retenter le concours pour la 3ème fois (ça sera peut être la bonne) et à côté je vais continuer à travailler en tant que pionne au moins je peut bosser le concours à côté.
Voilà bonne continuation
-
Mathilde
Salut Justine,
Moi aussi je suis admise à Nancy et Besac. Pour choisir une école plus qu'une autre, ne te fis pas trop à leur réputation. Sur les 4 écoles où j'ai passé mon concours, j'ai lu du noir et du blanc sur chacune d'elle. La satisfaction est qqch de personelle.
Pour celle qui sont sur liste d'attente, je me désiste de la liste principale.
Moi aussi je suis admise à Nancy et Besac. Pour choisir une école plus qu'une autre, ne te fis pas trop à leur réputation. Sur les 4 écoles où j'ai passé mon concours, j'ai lu du noir et du blanc sur chacune d'elle. La satisfaction est qqch de personelle.
Pour celle qui sont sur liste d'attente, je me désiste de la liste principale.
-
mel
Bonjours a toutes et félicitation à toutes les reçues. Bon courages à toutes les autres...
Je suis également en 3ème année avec Marlène. Je viens vous proposer à celle qui aurait besoin d'argent du boulot pour la rentrée. Avec le taff de la troisieme année, j'ai du arreter un baby sitting dans une famille. Si vous avez une voiture et que ca vous interesse, contactez moi je vous laisse mon adresse msn : meumeuanie@hotmail.fr
A bientot
Je suis également en 3ème année avec Marlène. Je viens vous proposer à celle qui aurait besoin d'argent du boulot pour la rentrée. Avec le taff de la troisieme année, j'ai du arreter un baby sitting dans une famille. Si vous avez une voiture et que ca vous interesse, contactez moi je vous laisse mon adresse msn : meumeuanie@hotmail.fr
A bientot
-
ninine16
Je suis désolée pour ceux qui ne sont pas pris.
Nanou, c'est dommage. Tu pensais avoir fait mieux ou pas que l'année dernière ?
Justine, c'est a toi de choisir pour l'école. Nancy c'est sympa, mais je ne connais pas l'école de besançon.
A Bientôt
Nanou, c'est dommage. Tu pensais avoir fait mieux ou pas que l'année dernière ?
Justine, c'est a toi de choisir pour l'école. Nancy c'est sympa, mais je ne connais pas l'école de besançon.
A Bientôt
-
Nanou
Salut ninine,
Ben en fait ça c'était pas très bien passé avec la psy elle avait cherhcer la petite bête et du coup ça m'avai déstabilisé. Donc par rapport à l'année dernière je savais que ça avait moins été mais je pensait pas autant...
En plus j'étais complétement malade donc j'avais pris des cachet pour être au mieu de ma forme mais ça ma embrumé le cerveau alors que j'espèrais que ça me boosterai :s
Bonne continuation à toi pour ta 2ème année
Ben en fait ça c'était pas très bien passé avec la psy elle avait cherhcer la petite bête et du coup ça m'avai déstabilisé. Donc par rapport à l'année dernière je savais que ça avait moins été mais je pensait pas autant...
En plus j'étais complétement malade donc j'avais pris des cachet pour être au mieu de ma forme mais ça ma embrumé le cerveau alors que j'espèrais que ça me boosterai :s
Bonne continuation à toi pour ta 2ème année