Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche EJE pour articles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melody

Recherche EJE pour articles

Message non lu par Melody » 13 juin 2008 09:28

Bonjour à tous et à toutes.
Dans le cadre d'une association nous publions un journal tous les trois mois et sommes à la recherche d'EJE qui aurait envie de faire partager leurs projets, leurs expériences... en écrivant un article pour nous.

Peut-être y y aurait t-il des EJE qui ont des expériences à l'étranger, d'autres dans le domaine du handicap...

Pour celle qui souhaitent davantage d'information, je suis à votre entière disposition.

Merci d'avance pour celles et ceux qui se lanceront dans le projet d'écrire.

Mélody

Christine

Re: Recherche EJE pour articles

Message non lu par Christine » 13 juin 2008 09:39

Bonjour,

Ton projet m'intéresse. J'ai 16 ans d'expérience en tant qu'EJE, dont 9 ans auprès d'enfants handicapés. Depuis 2005, je suis revenue dans le domaine de la petite enfance. N'hésites pas à me contacter

Melody

Message non lu par Melody » 13 juin 2008 09:44

Je suis ravie d'avoir aussi rapidemment des réponses, merci beaucoup à toi Christine. Je vois que tu sembles intéressé pour nous faire part à la fois de tes expériences et des différents projets que tu as pu mener.

Voici mon adresse mail à laquelle tu pourras éventuellement me donner tes coordonnés pour que je puisse te contacter dès que possible mais aussi te transmettre d'avantage d'information sur notre association et notre projet.
Encore merci!
Melody
melody27@live.fr

helene

Message non lu par helene » 17 juin 2008 21:54

je suis actuellement eje en tant que responsable baby club dans un club de vacances et je travail en tunisie
je serais ravie de vous aider dans votre journal

Melody

Message non lu par Melody » 18 juin 2008 16:16

Bonjour,
J'imagine que cette expérience en Tunisie est trés intéressante, voici mes coordonnées: melody27@live.fr, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me faire part de ton expérience et des projets que tu mènes dans ce genre d'endroit... Je serais trés curieuse d'en savoir davantage et nous pourrions peut-être envisager un article dans le cadre du journal, qu'en penses-tu?

Merci beaucoup par avance.
Melody

max

Message non lu par max » 18 juin 2008 21:46

ok pour faire parvenir des articles mais qu'en est-il des droits d'auteurs??
quelle est la vocation et le statut de cette association?
merci pour les précisions et peut être à bientôt...

poupeline

Message non lu par poupeline » 01 août 2008 11:46

Bonjour Mélody!

j'entre en formation EJE à la rentrée, et je suis très intéressée par le travail de l'eje à l'étranger. J'envisage de partir après ma formation.
Pourrais-tu m'indiquer comment obtenir ce journal lorsqu'il sera terminé?

Merci d'avance.

à bientôt

Répondre