Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essse lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jérémy

Re: essse lyon

Message non lu par jérémy » 16 juin 2008 15:22

en effet... un peu ambigue...
je libererai alors une place pour valence dès que je recevrai la confirmation écrite de grenoble (d'ici quelques jours je pense)

Lara

Message non lu par Lara » 16 juin 2008 17:55

Bonjour a tous!!

J'ai été admise a mon premier choix: valence ! Je tenais a féliciter ceux qui ont réussis et a encourager les autres...

Emilie, Angélik et Clairette, et si on faisait connaissance? Jvous laisse mon adresse msn ;) : larh31@hotmail.com

A bientot j'espère !

indorelia

Message non lu par indorelia » 17 juin 2008 12:14

Salut
Vous n'auriez pas de nouvelle de l'avancement de la liste d'attente pour Lyon et Valence?
Merci

dave

Message non lu par dave » 17 juin 2008 19:13

indorelia

je n'en sais pas plus pour la liste d'attente je viens d'envoyer mon mail de désistement pour Lyon dc une place qui se libère!!et oui finalement ca sera Marseille!!

bon courage a tous

lylloo85

Message non lu par lylloo85 » 19 juin 2008 14:47

Bonjour à tous,

Je suis également admise à l'ESSSE pour mon premier choix. Il y a beaucoup de personnes qui ont parlé de leur entrée à Valence mais moi, je rentre à Lyon. J'aimerais bien savoir qui y entre aussi? Sinon, je vous dis au 27 juin pour la pré-rentrée.

Léo

Message non lu par Léo » 19 juin 2008 18:40

Bonjour lylloo85,

Moi aussi je suis accepté à mon premier choix, Lyon. J'ai hate d'être à la pré-rentrée!

vaness

Message non lu par vaness » 20 juin 2008 11:01

Je suis également admise à lyon! on se voit le 27! Celles et ceux qui sont prises à Lyon, vous êtes d'où?

Léo

Message non lu par Léo » 20 juin 2008 13:12

Moi je suis de Lyon , et vous?

lylloo85

Message non lu par lylloo85 » 21 juin 2008 18:48

Ca fait plaisir de voir enfin des personnes admises à Lyon. Moi aussi j'ai hâte d'être à la pré-rentrée. Ca fait 3 ans que j'attends de reprendre mes études. Pour te répondre Vaness, je suis de Vénissieux. Je vous dis au 27...

Léo

Message non lu par Léo » 22 juin 2008 21:10

Comme toi Lylloo, ça fait trois ans que je tente ce concours, d'où le fait que j'ai hate d'être à la pré-rentrée et même à la rentrée

Répondre