bravo Betty ! et les autres aussi bravo!!
et celles qui ont pas reussi lecrit, courage ! continuez!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux de Nice
-
manon
Re: oraux de Nice
salut tout le monde, j'ai aussi passé mon oral a nice pr EJE le 5 juin, savez vous quand est ce que sont les résultats??
Merci de me répondre
bisous
Merci de me répondre
bisous
-
antonella
pfff et grrr quelle attente !! c'est horrible...
les résultats pour Nice sont prévus pour ...aujourd'hui!!
Dur dur ils n'y sont pas encore.
Je ne pensais pas stresser encore plus pour les résultats que pour l'oral...c'est trop long.
Sont pas très ponctuel ...
pour moi au plus tard le 19 ça veut dire soit avant le 19, soit le 19 mais de bon matin...peut- être après la pause repas.?!
Courage pour celles qui attendent!
les résultats pour Nice sont prévus pour ...aujourd'hui!!
Dur dur ils n'y sont pas encore.
Je ne pensais pas stresser encore plus pour les résultats que pour l'oral...c'est trop long.
Sont pas très ponctuel ...
Courage pour celles qui attendent!
-
marie
Oui ba pour moi c'est pas bon , Courage à celle qui sont dans mon cas et BRAVo aux autres !!
-
betty
Je suis sur liste d'attente, alors svp ceux en liste principale, dites si vous conservez votre place, si vous vous désistez ou si vous allez en apprentissage merci
-
antonella
re !! ah enfin les résultats tant attendus sont affichés.
bonne nouvelle pour moi !!enfin !!
au bout de la troisième fois..commençais vraiment à désesperer.
par contre j'ai pas compris le système de l'apprentissage ....si qq'un peut m'éclairer sinon me débrouillerais....merci d'avance.
faut perséverer !!
bonne nouvelle pour moi !!enfin !!
au bout de la troisième fois..commençais vraiment à désesperer.
par contre j'ai pas compris le système de l'apprentissage ....si qq'un peut m'éclairer sinon me débrouillerais....merci d'avance.
faut perséverer !!
-
bettyyy
Salut !
A propos de l'apprentissage : Est ce qu'il y en a qui sont à la recherche d'un employeur?
Que savez-vous réellement sur ce dispositif?
Moi j'ai trouvé un employeur après une trentaine de structures démarchées, c'est pas évident faut s'accrocher!
Seulement maintenant l'école me dit qu'il faut un quota d'élèves ayant trouvé un employeur pour ouvrir une classe sinon mon dossier sera envoyer a marseille seulement moi je ne peux pas a marseille!
Alors voilà je ne sais plus quoi penser et je flippe maintenant car je me suis dit que le plus dur était de trouver l'employeur et qu'apres tout coulerai et l'école n'est pas très claire et pas très pressée non plus... En meme temps je me dit qu'ils sont obligés d'ouvrir même pour 1 ou 2 personnes sinon ca leur servirai a quoi d'ouvrir ce dispositif puis dans la lettre que nous avons recu il n'y a rien marqué sur ca!
Qu'en pensez vous?
Je suis perdue...
A propos de l'apprentissage : Est ce qu'il y en a qui sont à la recherche d'un employeur?
Que savez-vous réellement sur ce dispositif?
Moi j'ai trouvé un employeur après une trentaine de structures démarchées, c'est pas évident faut s'accrocher!
Seulement maintenant l'école me dit qu'il faut un quota d'élèves ayant trouvé un employeur pour ouvrir une classe sinon mon dossier sera envoyer a marseille seulement moi je ne peux pas a marseille!
Alors voilà je ne sais plus quoi penser et je flippe maintenant car je me suis dit que le plus dur était de trouver l'employeur et qu'apres tout coulerai et l'école n'est pas très claire et pas très pressée non plus... En meme temps je me dit qu'ils sont obligés d'ouvrir même pour 1 ou 2 personnes sinon ca leur servirai a quoi d'ouvrir ce dispositif puis dans la lettre que nous avons recu il n'y a rien marqué sur ca!
Qu'en pensez vous?
Je suis perdue...