Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement à clermont ferrand
-
Amel
désistement à clermont ferrand
Salut à tous!
Je suis la prochaine sur la liste d'attente de l'itsra donc s'il y a eu des désistements pendant les vacances l'école va surement me téléphoner le 3 pour une place mais je suis inscrite à Perpignan, j'ai trouvé un appart, etc... donc je ne prendrai pas cette place alors avis à celui ou celle qui était 7ème sur liste d'attente, la(e) prochain(e) se sera elle (lui)!
Voilà, j'erpère que je ferais un(e) heureux(se).
Bonne soirée
Je suis la prochaine sur la liste d'attente de l'itsra donc s'il y a eu des désistements pendant les vacances l'école va surement me téléphoner le 3 pour une place mais je suis inscrite à Perpignan, j'ai trouvé un appart, etc... donc je ne prendrai pas cette place alors avis à celui ou celle qui était 7ème sur liste d'attente, la(e) prochain(e) se sera elle (lui)!
Voilà, j'erpère que je ferais un(e) heureux(se).
Bonne soirée
-
julie
Re: désistement à clermont ferrand
ce post a été crée l'année dernière, mais il peut nous servir.Du moin à celle et ceux qui sont sur liste d'attente comme moi(je suis 10ème donc mes chances sont vraiment réduites mais bon...). Donc celle et ceux qui se désistent si vous pouviez nous le faire savoir ici, ce serai cool.
Merci
Merci
-
hanaa
c clair DESISTEZ VOUS! moi je suis 8ème Julie...Jspr kon se verra l'année prochaine 
bisous
bisous
-
hanaa
0ui les chances sont minces mais faut garder espoir lol!
en plus, ça se peut qu'il y en a plein qui se sont désisté et qu'on le sait pas!
t'as quel âge et tu viens d'où?
en plus, ça se peut qu'il y en a plein qui se sont désisté et qu'on le sait pas!
t'as quel âge et tu viens d'où?
-
julie
j'ai 21 an et je vien de vendée. Je te done mon mail si tu veu discuter julie1487@hotmail.fr