Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: rappel des candidats en liste d'attente(écoles Paris)

Message non lu par cindy » 18 juin 2008 12:10

Je suis au rang 141 et je n'ai toujours pas reçu de courrier aujourd'hui. Je devrais alors le recevoir demain ! ! !

Merci Nines et Loulou64

candice

Message non lu par candice » 18 juin 2008 12:53

coucou à toutes !!

Je voulais répondre a jennifer avec bcp de retard (je passe le bac alors dsl) !!

Je suis trop préssée d'être au 26 juin ! L'école à deménagée c'est pr sa que ya autant de déistements!!

Pour moi c'était la 1ere fois que je le passais si tu veu mon adresse pour parler

dadice_8@msn.com

Milie

Message non lu par Milie » 18 juin 2008 13:33

Toutes mes félicitations à toi aussi Cindy!!!Bravo bravo. Est-ce que c'est toi Cindy44 sur un autre forum?

Ten fais pas la lettre sera sûrement arrivée demain!! :tv)

cindy

Message non lu par cindy » 18 juin 2008 14:13

Merci Milie.

Oui,oui,c'est moi cindy44 sur l'autre forum.

loulou64

Message non lu par loulou64 » 18 juin 2008 22:30

Moi j'étais 122 et j'ai recu un courrier que samedi...
Encore BRAVO et t'être à la rentrée!

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2008 07:36

Bonjour tout le monde et félicitation à toutes celles qui ont été rappelées !
Je ne venais + très souvent sur ce forum vu ma place sur les listes d'attente, j'ai pris 1 eu de recul par rapport à mes concours,mais de la 122ème en fin de semaine à la 151ème hier pour St Ho, ça redonne 1 peu d'espoir même s'il reste vraiment minime pour moi. En tout cas, un grand merci à toutes celles qui nous font part des rappels. C'est assez rassurant de voir que ça bouge encore.
Bonne journée. Bisous.

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 21 juin 2008 08:42

Pour Marie
Bonjour, j'ai vu sur un post intitulé "St honoré" 1 fille qui dit avoir été rappelée pour entrer en formation à St Ho et être 143ème en liste d'attente. Et toi tu es combin ème?

Marie

Message non lu par Marie » 21 juin 2008 10:12

Bonjour Ingrid.
J'ai moi aussi lu ce post, mais je pense qu'elle a confondu sa place sur la liste principale et liste d'attente. 143ème sur liste d'attente ça me paraît bizare, mais 143ème en tout, c'est possible. En tout cas, je pense appeler le secrétariat de St Ho Lundi car si elle est bien à la place qu'elle dit sur la liste d'attente, ça voudrait dire que j'aurais du être appelée avant elle étant en 82ème position.
Voilou. Bonne journée à toi.

cindy

Message non lu par cindy » 21 juin 2008 11:45

Je pense qu'elle parlait du rang 143, elle était donc 33ème sur la liste d'attente.

Betty

Message non lu par Betty » 23 juin 2008 13:50

Ayant été absente, je voulais savoir s'il y avait du nouveau pour les écoles de Paris.
J'ai rien vu depuis la 14ème en LC pour MONTROUGE.
D'après ce que j'ai pu voir ST HO est descendu assez loin. A quelle place sont-ils actuellement ? Vous savez ?

Répondre