Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: stages strasbourg

Message non lu par Marion » 19 juin 2008 20:54

Merci pour ta réponse Lo, et en ce qui concerne les stages suivants, ils se sont déroulés quand ? Et quand étais-tu en vacances ? Merci :)

lo

Message non lu par lo » 22 juin 2008 11:34

Coucou les filles!

Pour audrey: officiellement tu es sensée être disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h pour la formation. Mais les cours sont régulièrement de 9h à 16h30, au plus tard j'ai fini à 17h30. Il y a effectivement de temps en temps une aprem de libre, soit le lundi, le vendredi, ça dépend. En fait, sur une semaine vous avez 30heures de cours, reparties différemmment.Il y a des semaines qui paraissent plus lourdes que d'autres sur vis à vis du contenu, mais généralement tu t'en sors!!
Bon courage pour les aller-retour!

Pour marion:je ne pense pas que ce soit utile que je te donne mon planning généralement ça change au niveau des dates... Mais 1ère année c'est deux stage de 2* 2 moiq (octobre à décembre) et (mai à juillet), 2ème année 7 mois de stage environ entrecoupé de semaines de cours à partir de septembre, 3ème année un stage de 6 semaines et un autre de 10 semaines mais je n'y suis pas encore donc je connais pas du tout les dates....Il paraît qu'il y aura de nouveaux changements pour la rentrée et les nouvelles 1ères années parcequ'on a eu des soucis par rapport à la gratification des stages, du coups vos stages n'auront peut être plus la même durée...Tu verras bien quand tu auras ton planning. 9a viendra bien assez vite!

BVonne continuation à toutes!

audrey

Message non lu par audrey » 24 juin 2008 13:26

merci beaucoup

Répondre