Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
tigrounette
Message non lu
par tigrounette » 18 juin 2008 23:20
Bonjour tout le monde !
J'ai foiré mon concours d'EJE cette année mais je ne l'ai pas plus préparé étant en alternance boulot école je n'avais pas vraiment le temps pour ça !
Je veux le retenter cette année et compte bien le décrocher, pour cela je veux mettre toutes les chances de mon côté !
J'ai vu que sur ce site il y a une prépa en ligne. J'aurais aimé savoir si plusieurs d'entre vous sont inscrit, si cela est sérieux et si ça vaut le coup ! Je suis assez tenter pour le faire (celui à 180 euros) donc j'aimerais etre sur de mon coup.
J'attend vos témoignage !

Merci d'avance tout le monde !! ^^
-
emyfa07
Message non lu
par emyfa07 » 19 juin 2008 07:34
oui c'est serieux, j'ai aussi fait celle a 180€ mais le dvd pour préparer l'oral n'est pas top ( gravé, avec un mec qui lit le prompteur et te recite le dictionnaire...) mais sinon, les cours ( qui sont déja un peu en ligne) sont tres interressants, les devoirs sont corrigés en 1 semaine si je m'en souviens bien... et tu peux envoyer des mails, la reponse est rapide! Si tu veux en parler ou que je te montre un des devoirs, n'hesites pas, clique sur mon nom ( j'ai msn).
-
tyfff
Message non lu
par tyfff » 21 juin 2008 11:02
slt à tous ceux qui préparent le concours d'eje, je l'ai préparé cette année avec le cned et je l'ai eu!!! je revends donc mais cours 50euros plus les frais de port sachant que je les ai eu pour environ 200euros. ils sont très complets et en bon état. ils comprennent un dvd, des fiches sur le métier, des livres sur la culture générale, des devoirs ainsi que leurs corrigés, et je rajoute un livre d'annales que j'ai acheté en librérie. donc si vous êtes intéressez ou si vous avez des questions n'hésitez pas !
voici mon adresse :
thildiou@caramail.com
-
mel76
Message non lu
par mel76 » 23 juin 2008 13:02
Tyfff je voulais savoir si avec la préparation du cned on peut faire des stages?merci.
-
emyfa
Message non lu
par emyfa » 23 juin 2008 13:28
non mel76, le cned ne peut delivrer des conventions... tu peux faire des stages uniquement si tu trouves une structure prete a t'accueillir mais cela sans l'aide du cned...