Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la surveillance vidéo en crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

la surveillance vidéo en crèche

Message non lu par stef » 23 juin 2008 19:57

bonjour à tous

je voulais savoir si toutes les crèches entreprises avaient une surveillance vidéo (pour que les parents puissent voir leur bambins pendant leur travail)...

non seulement je trouve ça hallucinant mais ça m'inquiète bcp quant à la relation de confiance avec les parents.

j'ai un entretien la semaine prochaine pour people and baby et les petits chaperons rouges...
ces méthodes de surveillance ne correspondent pas à mon éthique professionnel...

je n'ai pas vu ces renseignements sur leurs sites respectifs. Merci de m'informer si vous avez ces infos

bonne soirée :bye:

Elsa

Re: la surveillance vidéo en crèche

Message non lu par Elsa » 23 juin 2008 21:02

Bonjour,

Je travaille chez people and baby. La surveillance vidéo n'est pas automatiques. Il n'y en a pas de la crèche ou je travaille et je n'en ai pas vu dans les autres crèches que j'ai vu.

Bonne chance pour tes entretiens

Bonne soirée

Laurie

Message non lu par Laurie » 23 juin 2008 21:19

Bonjour,
Je travaille chez Les Petits Chaperons Rouges et il n'y a aucune caméra de surveillance :)
Heureusement...
Bon courage pour tes entretiens
Et bonne soirée
Laurie

stef

Message non lu par stef » 24 juin 2008 22:16

merci pour vos infos qui quelque part me rassure!!!
on est pas encore arrivé à un système à l'américaine et tant mieux!!!

bonne soirée à tous

dodie

Message non lu par dodie » 25 juin 2008 23:33

je sais que les creches d'issy les moulineaux en sont équipés et notamment une de tout petit monde mais c'est une volonté de la municipalité et nous de la strucutre

Répondre