Bonjour je voudrais juste prévenir à ceux qui vont passer le concours qu'ils ne doivent surtout pas faire référence à ces émissions de télé réalité...
Ce n'est pas du tout représentatif du métier d'éduc ou EJE et ca fait trés mauvais genre au concours...
Apparement ça se fait de plus en plus dans les copies et les formateurs n'apprécient pas du tout...
Bon courage à toutes et tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grand frere, super nanny et autres...
-
ILES
Re: grand frere, super nanny et autres...
tu peux aller voir y a un sujet intitulé "pascal de grand frere". Tu ne seras pas deçu...
-
gail
oui je sais mais c'etait pas pour polémiquer ou discuter de ces émissions, c'est juste pour prévenir les futurs candidats...
Nos formateurs qui corrigent les écrits nous ont dit que ca les éliminés presque d'avance
Nos formateurs qui corrigent les écrits nous ont dit que ca les éliminés presque d'avance
-
ilies
oui j'ai bien compris mais cette polémique montre bien le terrain glissant qu'on emprunte en comparant l'exercice de la profession à ces émissions.
-
Cata
C'est vrai que les personnes se disant fan de Super Nanny et souhaitant être éduc, moi ça me fait un peu froid dans le dos quant même!
Chaque enfant est différent et reprendre les méthodes vu à la télé pour un cas, sur le cas d'un autre enfant ne me semble pas judicieux.
Chaque enfant est différent et reprendre les méthodes vu à la télé pour un cas, sur le cas d'un autre enfant ne me semble pas judicieux.