Bjr a tous et a toutes...
Moi j'ai été admise a mulhouse et je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont été pris aussi.... et pour les autres si vous voulez des informations n'hésitez pas à m'ecrire ptitenez@yahoo.fr...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE à Mulhouse
-
Karine
Re: oral EJE à Mulhouse
Perso, je suis sur liste complémentaire mais assez loin ; je m'y attendais un peu car je sais qu'avec le stress, je n'ai pas réussi à tout donner à l'oral.... notamment avec l'eje ! (et après, je m'en mords les lèvres et les doigts !) ; je ne sais pas si je parviendrai à affronter ces épreuves orales de CONCOURS un jour !
Je me vide et... c'est ainsi ;
Je souhaite aux heureuses et heureux admis... beaucoup de bonheur en formation EJE !
Karine
Je me vide et... c'est ainsi ;
Je souhaite aux heureuses et heureux admis... beaucoup de bonheur en formation EJE !
Karine
-
Karine
Et à Maya...
Je te comprends car j'avais tenté le concours de prof des écoles (entre 2001 et 2004); et à l'oral pro, j'avais toujours une note éliminatoire ! tellement je paniquais et perdais tous mes moyens en situation d'oral... Un travail sur moi m'a permis de prendre davantage confiance mais y'a encore du boulot !!!!!
Il parait que la sophrologie peut aider à gérer son stress et... détendre !
Bonne chance à toi
Karine
Je te comprends car j'avais tenté le concours de prof des écoles (entre 2001 et 2004); et à l'oral pro, j'avais toujours une note éliminatoire ! tellement je paniquais et perdais tous mes moyens en situation d'oral... Un travail sur moi m'a permis de prendre davantage confiance mais y'a encore du boulot !!!!!
Il parait que la sophrologie peut aider à gérer son stress et... détendre !
Bonne chance à toi
Karine
-
MADcfeje
Salut tout le monde !
je suis étudiante en 1ere année au CFEJE de Mulhouse,
tout d'abord bravo la 40taine d'admis ! et puis j'espere que les autres ne se découragerons pas.
Je fais une petite annonce pour ceux qui vont devoir trouver un logement à Mulhouse :
Je cède mon appartement, dispo dès mi-juillet. c'est un appart tres sympa, une grande pièce séparée de la cuisine par un bar en haut sous les toits, et en bas on trouve la salle de bains et les WC. Calme, a 3 min pieds de l'ecole, centre ville, 10 min à pied de la gare.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail, possibilité de visiter.
Sur ce bonnes vancances a toutes (nous on n'y est pas encore^^)
MAD
je suis étudiante en 1ere année au CFEJE de Mulhouse,
tout d'abord bravo la 40taine d'admis ! et puis j'espere que les autres ne se découragerons pas.
Je fais une petite annonce pour ceux qui vont devoir trouver un logement à Mulhouse :
Je cède mon appartement, dispo dès mi-juillet. c'est un appart tres sympa, une grande pièce séparée de la cuisine par un bar en haut sous les toits, et en bas on trouve la salle de bains et les WC. Calme, a 3 min pieds de l'ecole, centre ville, 10 min à pied de la gare.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail, possibilité de visiter.
Sur ce bonnes vancances a toutes (nous on n'y est pas encore^^)
MAD
-
Bathilde
bonjour,
Je serai aussi à Mulhouse dès septembre... En vérité, je n'avais pas osé vous le dire car j'attendant les résultats du bac et j'avais peur de crier victoire trop vite... Cette fois, c'est bon, j'ai mon bac dans la poche...
Vivement le premier septembre ! Et si d'autres seront de ma promo, n'hésitez pas à me contacter par mail ou msn !
A bientôt !
Je serai aussi à Mulhouse dès septembre... En vérité, je n'avais pas osé vous le dire car j'attendant les résultats du bac et j'avais peur de crier victoire trop vite... Cette fois, c'est bon, j'ai mon bac dans la poche...
Vivement le premier septembre ! Et si d'autres seront de ma promo, n'hésitez pas à me contacter par mail ou msn !
A bientôt !