Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eviction

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Re: eviction

Message non lu par Nadège » 26 juin 2008 23:05

bonsoir!!

y at-il une infime chance pour que ton dernier doc' ne soit pas encore parti??? si c'est le cas, je suis preneuse!! d'autant plus qu'un bébé vient de l'attraper, la varicelle, que je pense qu'elle ne va pas être la seule (lol), donc ça tomberait pile poil!! je te remercie!!! :-)

voici mon mail: figurine@tiscali.fr

à bientot et encore merci!!!

Nadège

Kakou

Message non lu par Kakou » 27 juin 2008 16:16

Bonjour à tous,
je suis educatrice de jeunes enfants et effectivement je connais cette brochure rose et blanche qui ne classe pas la varicelle comme maladie à éviction, et il est vrai que ces derniers temps les médecins permettent aux enfants atteint de revenir à la crèche assez rapidement (les croutes n'étant pas encore tombées)au grand dam de certaines de mes collègues non informées de la nouvelle législation! Mais je suis également maman et ma fille ayant la varicelle depuis mardi je me demande si elle pourra retourner à l'école avant les vacances (je sens déjà venir une super discussion avec l'enseignante qui demande des certifs de non contagion au moindre petit boutons! Alors que mon médecin m'a dit que ces certificats ne servent plus à rien)je suis dans l'impasse!!!

Niora

Message non lu par Niora » 29 juin 2008 00:34

bonsoir,

ou puis-je me procurer cette brochure ?
merci

Répondre