Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Marseille et liste d'attente.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Résultats IRTS Marseille et liste d'attente.

Message non lu par Aurélie » 27 juin 2008 10:42

Merci pr les renseignements Lucie. Car je suis au courant de cette new formation que depuis quelques jours et je commence à peine mes recherches. Je te crois ça ne doit pas être facile pr trouver mais bon allé il ne faut pas se décourager! Tu as fait un stage cette année toi? Car quand je cherchai un stage d'observation j'avais déjà eu du mal à trouver alors maintenant pr trouver un employeur ça va être encore plus la galère mais bon il faut tenter! Sinon tu comptes faire quoi si tu ne trouves pas?

emilie

Message non lu par emilie » 30 juin 2008 14:00

salut,
j'aimerais savoir si les personnes étant sur liste d'attente ont été appelé ou ont recu un courrier.merci

Maya

Message non lu par Maya » 01 juil. 2008 15:39

Bonjour,

je viens de recevoir le courrier de l'IRTS (j'étais la 4ème sur la liste d'attente)!:))

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 juil. 2008 15:27

Salut,
Toujours pas de nouveau désistement???
Personne d'autre n'a reçu de courrier de l'irts pour passer en liste principale? C'est LONGGGGG!!!

Tenez nous au jus..Merci.

Lucie

lucie

Message non lu par lucie » 07 juil. 2008 15:42

Re,
Je viens de téléphoner à l'irts, pour l'instant, ils en ont récupéré 7 sur la liste d'attente.
En éspérant que ça continu comme ça....

emilie

Message non lu par emilie » 08 juil. 2008 18:52

slt,
j ai aussi recu le courrier disant que j'étais admise, j étais également quatrième sur liste d attente.
bonne chance aux autres.

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 juil. 2008 08:26

Bonjour!
Quelqu'un aurait-il été appelé sur la liste d'attente?

mélanie

Message non lu par mélanie » 08 juin 2009 15:31

Salut,

Je suis 4ème en liste d'attente à Marseille (sur le site internet) et je voulais savoir si vous, Maya et Emilie étiez 4ème dès la publication des résultats sur le site internet ?

Merci :)

Maya

Message non lu par Maya » 09 juin 2009 02:40

Oui, Mélanie, j'étais en 4ème position sur la liste d'attente l'année dernière mais comme il y avait des désistements (car certains candidats passent le concours dans des écoles différentes), ils ont remonté la liste et j'ai été admise:)) J'espère que ca marchera pour toi aussi!

mélanie

Message non lu par mélanie » 09 juin 2009 12:58

Merci Maya,

Donc si je comprends bien tu étais 4ème ex aequo dès le départ ? Parce qu'en fait, je crains de reculer de beaucoup par la suite avec cette histoire d'ex aequo.
Tu n'as pas su à quelle place tu étais quand ils ont du départager les ex aequo ?

Excuse moi de mes questions mais je stresse !!!

Merci :)
A bientôt

Répondre