Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaëlle81

Re: oraux EJE toulouse

Message non lu par gaëlle81 » 23 juin 2008 20:59

encore félicitations gaufrette (elle se reconnaîtra)et bon courage à ceux qui attendent encore

céline

Message non lu par céline » 24 juin 2008 16:01

Ca yé moi aussi j'ai enfin été appelé ce matin...Je suis trop contente!!!!!!J'étais 5e sur liste d'attente à Saint Simon

Bon courage à tout le monde mais je sais que l'an dernier ils sont allés jusqu'à 19 a Saint Simon et 20 à l'IFRASS

dallies

Message non lu par dallies » 25 juin 2008 18:59

bonjour tout d'abord félicitation a tout ceux qui ont eu le concours pour ma part je suis 20éme sur liste d'attente a l'ifrass savait vous ou on en ait?merci pour vos réponses

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 27 juin 2008 11:49

bonjour dallies ils en sont à la 8e place sur LC j'espère que ça te redonne espoir

dallies

Message non lu par dallies » 27 juin 2008 12:22

merci gaelle comment tu a su qu'ils en sont a la 8 éme?sa me redonne un peu espoir mais l'attente est insuportable.sa a marché pour toi?

émilie

Message non lu par émilie » 27 juin 2008 15:18

bjr,
12 ème sur LC j'ai été appelée ce matin par l'ifrass car je suis admise en formation!!! je suis trop contente !!! bonne chance à vous! ça remonte, ça remonte!

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 27 juin 2008 20:59

bravo émilie en fait je ne suis même pas sur LC mais comme je suis sur plusieurs forums à la fois je fais crculer les infos

Emilie aussi !

Message non lu par Emilie aussi ! » 30 juin 2008 11:29

Salut à tous !

Moi je suis 13 ème sur la liste de l'IFRASS !

Pfff et ça s'est arrêté à 12 :(

Pas de bonne nouvelles pour moi !

J'attends septembre au cas où , mais ça m'a démoralisée ....

Bravo à tous et à toutes celles et ceux qui ont la chance de rentrer en formation !

odile

Message non lu par odile » 30 juin 2008 12:21

slt émilie comment a tu su que c'était fini, est ce qu'ils préviennent par téléphone ou par courrier méme si on est pas prise?
Ne démoralise pas c'est sur que s'est blasant aussi prés du but mais il faut persévérer on va bien y arriver a force.bon courage pour la suite !!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 juin 2008 13:27

Je dis que c'est fini car les journées de pré rentrée sont passées donc si ils en appelent plus c'est que tous ceux qui sont allés aux journées sont inscrits.

Non ils ne te préviennent pas pour te dire que tu n'es pas prise, ils te préviennent que si tu es prise.

Bon y'en aura peut etre qui se désisteront en septembre.

Bon courage à toi aussi

Répondre