Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St Ho/Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: St Ho/Montrouge

Message non lu par Fanny » 25 juin 2008 13:20

Salut tout le monde,

Merci pour vos félicitations c'est vrai que je me sens soulagée.
Pour répondre à ta question Seb j'étais au 69eme rang général donc 35eme sur liste d'attente.
Ayant été appelée que maintenant j'ai raté la journée de pré-rentrée alors si quelqu'un l'a effectuée est ce qu'il pourrait m'éclairer sur ce qui a été dit.
Voilà merci beaucoup et bon courage à tout le monde, continuez d'espérer! ;)

Jessica

Message non lu par Jessica » 25 juin 2008 16:29

Super fanny suis hyper contente pour toi.
Moi c'est st honoré qui m'intéresse j'ai appellé aujourd'hui, mais le secrétariat eje ne répond pas j'étais à chaque fois dirigé vers l boite vocale.
Ils sont peut être fermé pour les vac ? qq sait ou ils en sont sur les listes ?

aurélia

Message non lu par aurélia » 25 juin 2008 22:03

salut fanny,

tt d'abord félicitation pr ta réussite, je suis allée a la réunion de pré-rentrée de montrouge et ils ont parlé du fonctionnement et de qq trucs qu'on ne maitrise pas trop bien e ncore car nous n'avons pas encore intégré l'école. en tt k le climat m'a parut sympa et lé formatrice ossi.

alors jte di a biento en septembre.

audrey

Message non lu par audrey » 26 juin 2008 15:28

salut tout le monde!
je suis prise a st-honoré et j'étais sur lite d'attente en 36ème place!j'ai reçu le courrier il ya 1semaine dc ça a du bouger depuis!!courage!par contre je galère pour trouver un logement,personne peut m'aider?

juju76

Message non lu par juju76 » 27 juin 2008 17:14

coucou tout le monde!
j'arrive pas à joindre st ho c'est déjà fermé? quand à montrouge, difficile d'avoir des infos!
bon week end

celine

Message non lu par celine » 29 juin 2008 05:14

bonjour,

st ho ferme mi juillet je crois. enfin c'etait ouvert vendredi, j'y suis passée et ils doivent m'envoyer un courrier dans la semaine
bon we

juju76

Message non lu par juju76 » 29 juin 2008 11:52

Bonjour céline
Tu dois recevoir 1 courrier de st ho, tu étais sur liste d'attente ?Si oui quelle était ta position?

celine

Message non lu par celine » 30 juin 2008 09:41

bonjour Juju76,

non, c'est un dossier que l'ecole doit me remplir pour les assedics l'année prochaine.
bon courage pour l'attente

virginie

Message non lu par virginie » 30 juin 2008 19:51

salut je n plu de news de l'évolution stho/monrouge et horizon...alor si d'autres on des infos merci!

candidate recalée au bac

Message non lu par candidate recalée au bac » 04 juil. 2008 19:53

bon et bien trèès mauvaise pour moi. suis recalée au bac donc pas possible d'entrer en formatin.
suis carrément dég.

Répondre