Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
°oO fanny Oo°

Re: oraux EJE toulouse

Message non lu par °oO fanny Oo° » 30 juin 2008 13:50

Bonjour à tous,

Pour les personnes sur liste d'attente, avez vous eu vos notes? J'aimerais savoir environ quelle moyenne il faut avoir pour être reçue...merci à tous et bon courage pour la suite!

:bye:

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 juin 2008 19:08

bonjour,

Ils en sont à la 20ème personne sur liste d'attente, j'étais à la journée de pré-rentrée pour saint simon et encore ce matin même ils ont appelé sur liste d'attente donc ne désespérez pas !!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 01 juil. 2008 23:05

C'est chouette pour ceux de St Simon !

Ils veulent pas continuer à appeler pour l'IFRASS ????? ...

émilie

Message non lu par émilie » 02 juil. 2008 20:17

bjr, apparemment à l'IFRASS ils n'appelleront plus, sauf s'il y a des désistements cet été ou à la rentrée...ils se sont arrêté à la 12ème place sur LC.

odile

Message non lu par odile » 04 juil. 2008 22:00

bonjour je suis 20éme sur liste d'attente a l'ifrass apparrament ils se sont arrété a la 12éme.est ce que la 13éme la 14éme la 15éme et la 17éme sont encore en course?
merci pour vos réponses.

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 juil. 2008 13:24

Bonjour,

Moi je suis 13 ème et j'attends toujours, je n'ai pas eu de nouvelles.

Bon courage à toutes

Nadège

Message non lu par Nadège » 07 juil. 2008 15:56

Salut Émilie
Je suis de tout cœur avec toi!! je suis juste après toi sur la liste ( 14ième) et ça fait bien râler d'être si prés et de ne pas y arriver!! mais courage tout n'est peut être pas perdu!!

valentine

Message non lu par valentine » 08 juil. 2008 21:27

bonjour!!!!
je suis la 17 eme pour l'ifrass et j'attends moi aussi la suite....
bon courage! il faut patienter jusqu'à septembre....

Nadège

Message non lu par Nadège » 29 août 2008 19:29

Salut Emilie
Je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles de l'IFRASS? si tu avais eu des échos!? j'ai entendu dire qu'on pouvait toujours être appelée à la rentrée.
D'ailleurs si quelqu'un d'autre à des news!

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 août 2008 10:57

Salut Nadège !
Non je n'ai pas eu de nouvelles, malheureusement ...
L'école à réouvert cette semaine, et j'ai appelé mais il n'y avait pas eu de désistement pendant les vacances.
Oui c'est vrai qu'ils peuvent toujours nous appeler même après la rentrée.
D'aileur est ce que quelqun pourrait me dire quand est ce que c'est la rentrée des EJE à l'IFRASS ?
Merci beaucoup !

Emilie

Répondre