Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la prépa à l'ifrass et les autres prépas de toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

la prépa à l'ifrass et les autres prépas de toulouse

Message non lu par lily » 30 juin 2008 20:00

J'ai besoin d'avoir vos avis sur la prépa de l'ifrass et les autres prépas de toulouse pour le concours eje.
Merci!

Elodie

Re: la prépa à l'ifrass et les autres prépas de toulouse

Message non lu par Elodie » 01 juil. 2008 19:59

Je n'en connais qu'une et pour la section orthophoniste : Eforia, et je la déconseille fortement !!! Très mauvaise organisation.

Anaïs

Re: la prépa à l'ifrass et les autres prépas de toulouse

Message non lu par Anaïs » 02 juil. 2008 23:34

Bonsoir Lily,

En ce qui concerne les prépas, je te conseille celle de l'Ifrass. J'y étais inscrite cette année.
Tu peux choisir la prepa ecrite et/ou orale.Les formatrices sont supers, motivantes, encourageantes et impliquées.
La préparation orale est à la hauteur des attentes de la sélection, avec des simulations d'oraux individuels et de groupes. Cependant, la prépa ne fait pas tout... Il faut être dynamique, ouverte et volontaire pour vraiment profiter de tous les avantages de cette prépa.
Pour te donner un chiffre, sur 32 en prépa à l'ifrass en eje, on est 11 à avoir été reçus, ce qui est un chiffre remarquable.
Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.
Anaïs

Répondre