Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2008 Nancy le 2février
-
Julia
Re: Concours EJE 2008 Nancy le 2février
Bonjour a vous ,
Je viens d'envoyer le cheque pour la rentrée 2008 , seulement je pense que je serais deja partie en vacances quand je vais recevoir les papiers d'inscription et tout et tout.
Serais il possible de me dire le plus possible tous les papiers dont je vais avoir besoin d'envoyer a l'irts que je puisse tout laisser chez moi pour que ma famille envoie tout.
Je ne sais pas si e suis tres claire .
Je suppose qu'il va falloir envoyer des photocopies et des papiers de ce genre ??
J'espere que les anciennes vont pouvoir me repondre le plus tot possible ! ( avant dimanche )
Bonnes vacances a ttes , et bon stage aux autres
Je viens d'envoyer le cheque pour la rentrée 2008 , seulement je pense que je serais deja partie en vacances quand je vais recevoir les papiers d'inscription et tout et tout.
Serais il possible de me dire le plus possible tous les papiers dont je vais avoir besoin d'envoyer a l'irts que je puisse tout laisser chez moi pour que ma famille envoie tout.
Je ne sais pas si e suis tres claire .
Je suppose qu'il va falloir envoyer des photocopies et des papiers de ce genre ??
J'espere que les anciennes vont pouvoir me repondre le plus tot possible ! ( avant dimanche )
Bonnes vacances a ttes , et bon stage aux autres
-
marjo
c'est vraiment cool pour celle qui sont prise moi je croise les doigts pour qu'il remonte jusqu'a la 10éme place sa serai trop bien plus que 5 place j'essaye de garder espoir malgré tout bisous
-
Laurène
Coucou!
Juste un petit message pour vous dire que la 6ème personne sur liste d'attente a été appelé donc oubliez complètement la fin de mon message de la dernière fois! Rien n'est perdu!
Bon courage à toutes celles qui attendent! Et bonnes vacances
Juste un petit message pour vous dire que la 6ème personne sur liste d'attente a été appelé donc oubliez complètement la fin de mon message de la dernière fois! Rien n'est perdu!
Bon courage à toutes celles qui attendent! Et bonnes vacances
-
ninine16
Surtout ne perdez pas espoir, car à la rentrée 2007, la dernière a avoir été appelée, c'était 2 jours après la rentrée, car une personne a arrêté la formation (au bout de 2 jours).
Alors, tout n'est pas perdu.
Bon courrage et à Bientôt
Alors, tout n'est pas perdu.
Bon courrage et à Bientôt
-
Pris
J'ai reçu des nouvelles de l'irts pour la rentrée..
Je transmets les infos pour celles qui s'impatientent..
Réunion le 8 Septembre, début des cours le 9.
Je transmets les infos pour celles qui s'impatientent..
Réunion le 8 Septembre, début des cours le 9.
-
Léa
Coucou les filles et les gars, il y a peut-être des garçons en formation à l'IRTS ! Je lance un appel pour ceux que ça intéresse, j'aimerais me mettre en colocation avec quelqu'un de sérieux, ordonné, qui ne fume pas pour un appart à Nancy. Je rentre en première année d'Educ jeunes enfants. Donc si ça intéresse du monde ou si vous connaissez quelqu'un à la fac ou autres, pas forcément à l'IRTS qui soit intéressé par une colocation, je laisse mon e-mail : lealaffage@hotmail.fr. Pour mon numéro je le donnerais après si j'ai des contacts. Merci de faire passer le message. Si vous avez besoin d'aide pour quelque chose, n'hésitez-pas !!!!
-
Laurène
Coucou tout le monde!
Je viens annoncer une bonne nouvelle à celles qui sont encore sur liste d'attente: Sur un autre forum, j'ai vu que la 8ème personne sur liste d'attente a été appelé et elle a refusé la place. Donc bonne chance aux prochaines! Rien n'est encore perdu! Bon courage!
Et bons derniers jours de vacances
Je viens annoncer une bonne nouvelle à celles qui sont encore sur liste d'attente: Sur un autre forum, j'ai vu que la 8ème personne sur liste d'attente a été appelé et elle a refusé la place. Donc bonne chance aux prochaines! Rien n'est encore perdu! Bon courage!
Et bons derniers jours de vacances
-
ninine16
Je passais faire un petit coucou à toutes (et tous s'il y en a) celles qui vont rentré à L'IRTS Lundi,
Pour nous, la rentrée à eu lieu lundi dernier et départ en stage lundi prochain.
Pas trop stréssée pour la rentrée ?
A Bientôt
Karine
Pour nous, la rentrée à eu lieu lundi dernier et départ en stage lundi prochain.
Pas trop stréssée pour la rentrée ?
A Bientôt
Karine
-
Hélène
Salut ninine,
C'est mon cas, je rentre lundi à l'IRTS. Je suis impatiente, c'était la 3eme fois que je passais le concours. Je suis très heureuse de pouvoir enfin commencer ma formation.
Je me pose beaucoup de questions sur le deroulement de la premiere année, si jamais t'as des infos je serais très intéressée.
Et aussi, comment se passe la réunion de promo ?
Merci d'avance,
Et je te souhaite un bon stage.
Hélène.
C'est mon cas, je rentre lundi à l'IRTS. Je suis impatiente, c'était la 3eme fois que je passais le concours. Je suis très heureuse de pouvoir enfin commencer ma formation.
Je me pose beaucoup de questions sur le deroulement de la premiere année, si jamais t'as des infos je serais très intéressée.
Et aussi, comment se passe la réunion de promo ?
Merci d'avance,
Et je te souhaite un bon stage.
Hélène.
-
ninine16
Voici mon mail : ninine16@aol.com
N'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrais volontier.
Karine
N'hésite pas a poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrais volontier.
Karine