Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention snaesco

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jurob

convention snaesco

Message non lu par jurob » 04 juil. 2008 13:31

bonjour a tous,
actuellement je travaille dans un multi accueil associatif regit par le code du travail et nous allons bientot dependre de la convention snaesco ( j'espere l'orthographe correcte).

donc j'aimerai savoir si d'autres eje sont embauches sous cette convention, quant est il au niveau du salaire et du poste lui meme?

merci pour vos reponses

douda

Re: convention snaesco

Message non lu par douda » 05 juil. 2008 21:11

bonjour,

la convention snaecso devient obligateoire pour certains types de structutes notemment le halate garderies parentales; c'est mon cas.

Les salaires sont revus en fonction de grilles de cotation en fonction du poste, du diplome, des respnsabilités de chacun.
sur notre structure, les trois salaires ont été augmenté et mon poste de responsable est plus valorisé.

tu peux consulter la convention sur le site snaecso ou le site de l' ACCEPP

jurob

Re: convention snaesco

Message non lu par jurob » 06 juil. 2008 13:57

:chine: merci beaucoup

Répondre