bonjour à tous
je voudrais savoir si des gens avez des bons plan pour trouver un appart pour savoir où je pouvais me renseigner
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche logement echirolles
-
aurélie
Re: recherche logement echirolles
alors moi j'ai un bon plan pour un appart à meylan c'est pas trop loin contact moi par mail je t'en dirais plus!
-
Claire
salut!
alors pour trouver sur grenoble et les environs il y a l'agence SDH (Société Dauphinoise de l'Habitat)qui est pas mal, elle propose des locations et des résidences étudiantes. moi j'habite dans la résidence étudiante d'Echirolles (à 15min à pieds de l'école)et c'est de bo appartements.aprè tout dépend du budget ke tu as.si tu veux dotres info n'hésite pas, je laisse mon adresse mail (clike sur mon nom)
bye
alors pour trouver sur grenoble et les environs il y a l'agence SDH (Société Dauphinoise de l'Habitat)qui est pas mal, elle propose des locations et des résidences étudiantes. moi j'habite dans la résidence étudiante d'Echirolles (à 15min à pieds de l'école)et c'est de bo appartements.aprè tout dépend du budget ke tu as.si tu veux dotres info n'hésite pas, je laisse mon adresse mail (clike sur mon nom)
bye
-
Claire
oops j'avais oublié de mettre mon mail.lol
cette fois c bon
cette fois c bon