Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Dijon EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Désistements Dijon EJE

Message non lu par Julia » 17 juin 2008 11:36

Bonjour à tous

avez vous des nouvelles des désistements sur la liste d'EJE à l'IRTESS de Dijon ?

L'attente est longue !!!
Bon courage à tous et merci pour toute réponse

florence

Re: Désistements Dijon EJE

Message non lu par florence » 17 juin 2008 15:11

j ne sais pas où en sont les désistements mais moi je suis en position 10 sur liste d'attente et je n'irais pas si on m'appelle. Si ça peut aider quelqu'n...

amandine

Message non lu par amandine » 04 juil. 2008 11:00

bonjour,
moi je suis en position 13 et jatten que l'irtess mapelle j'en peu plus...
si qqun sait ou en sont les désistements pouvez vous nous prévenir... merci bp bp...

perrine

Message non lu par perrine » 04 juil. 2008 19:43

Bonjour ,à tous

j'étais 5ème sur liste d'attente et l'IRTESS m'a appellée mardi.
voila pour info.

Et courage à tous ceux qui sont dans l'attente

mel

Message non lu par mel » 05 juil. 2008 17:44

Bonjour à tous! Félicitation à Perine et merci de nous avoir prévenus :)...je suis 9ème sur la liste d'attente et j'attends toujours :AieAieAie!: Si quelqu'un a d'autres infos sur les désistements..merci de nous tenir au courant l'attente est longue!
Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitaions aux autres!

mel

Message non lu par mel » 08 juil. 2008 19:37

Just pour infos...j'ai appellé l'irtess aujourd'hui, ils viennent d'apeller la 7ème! :sweat:

patate crue

Message non lu par patate crue » 09 juil. 2008 11:55

bonjour les filles!!!

je vous dis bon courage et aussi ke lorsque je suis rentrée a l'irtess, ils ont appelé jusqu'à la 21ème personne, début septembre!!!
ne perdez pas espoir et tenez nous au courant si on vous appelle.

bon courage!

Patate Crue

séverine

Message non lu par séverine » 10 juil. 2008 14:58

bonjour! je suis 12ème sur la liste d'attente, et je suis aussi très impatiente de voir l'évolution de la liste!! pensez vous qu'il y a une chance d'être prise? en tous cas bonne chance a toutes!

amandine

Message non lu par amandine » 10 juil. 2008 17:09

bonjour!!
et bien moi je suis 13eme et g vraiment peure de ne pas etre prise... courage a celles qui sont dans mon cas... c'est terrible
si qqun a des nouvelles concernant l'evolution de la liste merci de nous prévenir!!!
merci a toutes et bonne chance...

mel

Message non lu par mel » 11 juil. 2008 18:53

Bonsoir...juste pour vous dire que j'ai appellé l'irtess auhourd'hui, ils en sont à la 8ème :oh!:
courage à tout le monde!

Répondre