Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral CFEJE Nantes
-
satania
Re: Oral CFEJE Nantes
coucou ptiboudefemme,
j'ai eu cette information par le cfa alternance qui s'occupait de la formation, puisque j'étais sur liste d'attente et que j'avais trouvé un patron.
c'est regeant , parce que c'est beaucoup d'energie et d'espoir pour rien.
j'ai eu cette information par le cfa alternance qui s'occupait de la formation, puisque j'étais sur liste d'attente et que j'avais trouvé un patron.
c'est regeant , parce que c'est beaucoup d'energie et d'espoir pour rien.
-
cilia
coucou, est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu des nouvelles de la liste d'attente j'ose même plus appeler tellement ça me sape le moral!!!j'étais classée 8ème merci pour vos réponses
:bye:
:bye:
-
Mélanie
Coucou à tout le monde, j'étais absente enfin sans connexion...Je vois Soazig que tu as appelé le 30 juin et qu'ils t'ont dit qu'il y avait 3 désistements mais j'ai appelé le même jour et ils m'on di qu'il n'y en avait que deux! Bizarre tout ça, mais bon 2 ou 3, ça reste toujours très peu. La secrétaire m'a conseillé de rappelé aux alentours du 14 juillet. Voilà, actuellement je ne sais plus s'il faut continuer à espérer pour moi...
(
-
elsol
Pour celles qui sont sur liste d'attente, avez-vous prévu quelque chose pour la rentrée, au cas où ... ?
-
mélanie
Toujours pas de neuf, j'ai appelé ce matin et pas de désistements supplémentaires à signaler. Moi je me suis inscrite en psycho à la fac de nantes...en attendant de retenter les concours l'an prochain;
-
elsol
oui, j'ai appelé aussi, et toujours rien. Mélanie, S'ils t'appellent en septembre, tu laisses tomber la fac je suppose ? On peut s'inscrire jusqu'à quand ?
-
Mélanie
A priori les inscriptions sont closes mercredi prochain mais après ils te donnent tellement un son de cloche différent à chaque fois que t'appel la fac , que peut être que tu peut jusqu'à plus tard.Moi ça yest je suis définitivement inscrite en psycho, enfin disons que c'est fait. J'ai la carte étudiante, c'est bon. Mais oui bien entendu si le cfeje m'appel je m'empresse de lacher la psycho pour le cfeje...la question ne se pose même pas, ce n'est pas comparable 
-
elsol
j'ai une question, le rang c'est sur 81, pourquoi ? c'est 61 plus 20 ... ? il n'y a pas de calcul à faire ? je ne pense pas mais je me pose la question depuis quelque temps. Je pense que le nombre ne gras est le bon mais je préfère demander ...
-
caroline
Bon bah .. . déprimée pour nantes...
Me voila partie en formation a Amiens. .. meme si je suis très contente d'entrer en formation a 1ere année de mes concours, jhabite rennes dc nantes à amiens ce n'est pas comparable (pr reprendre l'expression de Mélanie .. !)
bonne rentrée a toutes...
Me voila partie en formation a Amiens. .. meme si je suis très contente d'entrer en formation a 1ere année de mes concours, jhabite rennes dc nantes à amiens ce n'est pas comparable (pr reprendre l'expression de Mélanie .. !)
bonne rentrée a toutes...