Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente IFEN le havre
-
marine
Re: liste d'attente IFEN le havre
bon, les resultats du bac sont tombés!!!
Il va faloir appeler la semaine prochaine histoire de voir où ca en n est ds la liste.
On croise les doigts encore et encore
Il va faloir appeler la semaine prochaine histoire de voir où ca en n est ds la liste.
On croise les doigts encore et encore
-
Camille
salut à tous,
après avoir téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'elle allait appeler la 8 ème pers de la liste d'attente!!!
les places avancent
c cool!!!
après avoir téléphoné, la secrétaire m'a dit qu'elle allait appeler la 8 ème pers de la liste d'attente!!!
les places avancent
c cool!!!
-
poopy
salut, je suis 21e sur liste complémentaire o concours eje, et je voulais savoir ce ke vous en pensiez, dois-je garder espoir ou dois-je me faire à l'idée que l'entré en formation ne sera pas pour cette année. j'atten vos reponses merciiiii !
-
Camille
salut,
je suis 12ème et j'ai peu d'espoir également!!!
je suis 12ème et j'ai peu d'espoir également!!!
-
alex
il ne faut jamais cesser d'espérer car si l'on n'y croit pas assez fort,on ne se donne pas les moyens d'y arriver....c'est sur que l'attente est difficile mais n'arrêtez pas d'espérer!!si vous êtes faites pour ce métier,vous y arriverez forcément,pas obligatoirement immédiatement mais un jour ou l'autre vos efforts paieront!!!je suis 14ème,et même si j'ai souvent des "ptis coups dmou" il faut se reprendre!pensez que lorsque vous aurez à vous occupez d'enfants,c'est ce que vous leur eneignerez:ne jamais cesser d'y croire!courage!!!
-
marine
ah mais je crois que je vais entrer en fomation, mais pour qu il remonte la liste d attente jusqu a 17 je me fais pas trop d espoir et si je suis appelée bonne surprise, mais je ne prefere pas me dire que je vais etre prise, pour ne pas etre decu !!
voila
voila
-
marine
Je viens de rentrer de vacances. Est ce que qq un a des nouvelles sur l avancement de la liste?
Je ne peux pas tel car la secretaire m avait dit qu a partir du 26 l ifen etait fermé.
Avez vs ete appelés?
Bonne fin d ete !
Je ne peux pas tel car la secretaire m avait dit qu a partir du 26 l ifen etait fermé.
Avez vs ete appelés?
Bonne fin d ete !
-
poopy
Il y à 2 semaines la secrétaire m'a dis kel avait appelé la 9e personne de la liste complémentaire . donc voila où en est l'avancement...
-
marine
J ai appelé aujourd hui, la secretaire m a dit d attendre le 1 septembre car la responsable est en vacances !
oula la la c est long
oula la la c est long