Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecoles PARIS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: Ecoles PARIS

Message non lu par Noémie » 15 juil. 2008 19:15

Merci Line pour ta réponse!!

Donc, le CERPE n'est pas terrible?
si je dois choisir une école, autant ne pas prendre celle-là?

merci encore

tata

Message non lu par tata » 15 juil. 2008 20:46

je suis au cerpe en deuxième année et il y a 2 ans je n'ai passé le concours que pour cette école. la pédagogie y est très intéressante, tout le monde se tutoie et les formateurs sont très disponibles, très ouverts et très rigoureux à la fois. je ne voualais que cette école et je peux dire que c'est encore mieux que je ne pensais! sur ce forum il y des postes sur le cerpe, lis-les et tu verras que je ne suis pas la seule à penser que c'est une très bonne école!!

line

Message non lu par line » 15 juil. 2008 21:16

ah non, je n'ai pas dit de ne pas y aller, les etudiants du cerpe sont apparemment tres content d'y etre, comme lexplique tata... moi personnellement je n'ai pas tenté cette ecole, le fonctionnement d'apres ce que j'avais pu entendre semblait moins bien me convenir que les autres ecoles, et puis je n'allait pas me presenter a toutes, fallait faire un choix ...mais tout depend de chacun...
voila.

Noémie

Message non lu par Noémie » 16 juil. 2008 19:56

Merci beaucoup tata et Line

kera

Message non lu par kera » 06 août 2008 11:12

Bonjour,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvais me conseillez quant à la préparation au concours d'entrée eje à l'école saint honoré à paris.

je compte le préparer dés à présent; à savoir que j'ai un petit bou de chou de 12 mois à la maison et que je suis seule à m'en occuper.
l'une d'entre vous serait elle dans la meme situation ?
j'attends vos réponses avec impatience !
merci
cordialement

bibiche

Message non lu par bibiche » 11 oct. 2008 15:23

Bonjour,

je suis en 1ére année au CERPE, et je m'inquiète car je trouve que c'est très cool (il y a des jours où on a pas cours, pas de devoirs à faire); je voulais savoir si vous savez si le CERPE a des bons taux de réussite pour le D.E.

Merci

Biloute94

Message non lu par Biloute94 » 11 oct. 2008 18:17

On te dira çà en juillet prochain avec le taux de réussite de la première fournée du diplôme réformé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nat

Message non lu par Nat » 13 oct. 2008 00:09

je confirme aussi que le cerpe est une très bonne école et que je suis très contente d'y faire ma formation.
si tu as besoin de notes pour t'évaluer et si tu es très rigoureux alors ui le cerpe te conviendra moins
sinon c'est un très bon centre de formation

Répondre