Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres pour se préparer aux concours sociaux/EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Vend livres pour se préparer aux concours sociaux/EJE

Message non lu par stef » 10 juil. 2008 14:08

Je vends les livres suivants qui m'ont été très utiles pour réussir ces concours. ( eu tous les écrits et les oraux )

- Anales corrigées "concours d'entrée travailleurs sociaux"

==> Toutes les épreuves corrigées de la région parisienne et province + méthode sur les questions du jury

Neuf: 14.44 eur
vends à 5 eur + fdp

-Annales des épreuves orales

==> Tout sur les gestes/ communication non verbale à adopter devant le jury/ auto évaluation et témoignages/ questions de jury

idem qu'au dessus

- Guide prépa " s'exprimer à l'écrit et à l'oral aux concours sociaux"

==> Livre très complet puisqu'il regroupe une méthodologie complète sur les techniques d'écriture + la méthodologie des écrits (comment faire un bon résumé et une bonne dissertation) + des conseils sur l'épreuve orale avec des questions types.

Neuf: 14.25 eur
vends à 5 eur + fdp

- L'étudiant: carrières sociales: toutes les informations sur les métiers de ce secteur

==> Idéal pour comparer métier d'EJE à ES, à AS etc etc...

Neuf: 11.50
Vends à 4 eur + fdp

Si ça vous intéresse, donnez moi votre mail ;)

Mathilde

Re: Vend livres pour se préparer aux concours sociaux/EJE

Message non lu par Mathilde » 17 juil. 2008 21:03

Bonsoir, je suis tombée sur votre annonce en cherchant quels livres je pourrais acheter pour préparer le concours d'eje, et ce que vous proposez me semble bien et en plus pas trop cher. Vous pouvez me répondre sur mon email, merci d'avance!

Répondre