Coucou,
Je suis en train de rediger mon dossier DF4.
On ns demande de "relier notre analyse partenariale avec un point des politiques petite enfance et familiales actuelles".
Or, je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie?
Quelqu'un pourrait il m'eclairer?
Merci.
Schiva.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DF4
-
air
Re: Dossier DF4
bonjour shiva
tu as du rencontrer des partenaires lors de ton stage...notamment au niveau de la politique petite enfance locale. Il y
tu as du rencontrer des partenaires lors de ton stage...notamment au niveau de la politique petite enfance locale. Il y
-
air
bonjour shiva
tu as du rencontrer des partenaires lors de ton stage...notamment au niveau de la politique petite enfance locale. Il y a sans doute qqch qui t'a intepellée. Dc à mon avis, essaie de relier ton analyse à ce point... bon courage et bonne écriture!
tu as du rencontrer des partenaires lors de ton stage...notamment au niveau de la politique petite enfance locale. Il y a sans doute qqch qui t'a intepellée. Dc à mon avis, essaie de relier ton analyse à ce point... bon courage et bonne écriture!
-
schiva
Coucou,
Effectivement je dois choisir un "partenaire" parmi ceux rencontrés et l'analyser plus specifiquement..
Le texte doit faire reference à cela.
Merci.
Schiva.
Effectivement je dois choisir un "partenaire" parmi ceux rencontrés et l'analyser plus specifiquement..
Le texte doit faire reference à cela.
Merci.
Schiva.