Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémentine

mémoire

Message non lu par Clémentine » 13 juil. 2008 22:11

Bonjour,
Je fais mon stage à responsabilité à l'hôpital necker dans l'unité de jour de pédopsychiatrie. Et je suis complètement dans le flou quant à mon sujet de mémoire. Alors si il y en a qui ont eut une expérience dans le milieu de la psychiatrie et qui peuvent me donner des pistes ça serait sympa!!
Merci d'avance clémentine

Véronique

EJE en fonction dans 1 hopital 06

Message non lu par Véronique » 21 juil. 2008 17:11

Bonjour,

je cherche un hôpital ayant une EJE en fonction, dans les Alpes Martitimes, pouvant m'accueillir pour mon stage long. J'ai appelé l'hôpital Lenval mais on m'a renvoyé d'un service à un autre sans pouvoir me confirmer s'il y avait une EJE et j'hésite à appeler les autres hôpitaux...
Merci par avance' de vos réponses

kik

Re: EJE en fonction dans 1 hopital 06

Message non lu par kik » 21 juil. 2008 23:00

hopital de grasse

LiLi

Re: mémoire

Message non lu par LiLi » 24 juil. 2008 14:41

Clémentine, un sujet de mémoire est quelque chose de très personnel. Seuls tes questionnements, tes réflexions pourront t'amener à le trouver.
Quels sont les choses qui te questionnent, les choses pour lesquelles tu es un peu dans le flou, les choses auxquelles tu aimerais réfléchir.
tu peux également tenter de trouver un thème en lien avec ton projet éducatif.

Répondre