Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ST HO ou EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

St-Honoré

Message non lu par François » 11 janv. 2007 09:57

Salut à tous.
Je me suis présenté aux écrits à St-Honoré et dans une semaine aux oraux. Je voulais savoir comment sont aménagés les cours: si il y a cours le Samedi et Mercredi après-midi et si ma formation peut me permettre d'avoir un job le soir.

Chris

Re: ST HO ou EFPP

Message non lu par Chris » 11 janv. 2007 17:07

A saint-ho, il a ya cours du lundi au vendredi, matin et soir. De 9h a 16h30.

tyty

Message non lu par tyty » 11 janv. 2007 21:33

Moi je suis en formation à l'efpp, en première année.J'ai aussi réussi le concours à st ho mais je ne regrette pas mon choix. Déjà, la situation est sympa, au coeur de paris, tout près des boutiques et du jardin du luxembourg. j'ai choisi cette école car l'oralde groupe m'avait beaucoup plu.C'est une école qui insiste sur le travail en groupe et cela est très formateur pour notre futur métier.Les formateurs sont très présents et n'hésitent psa à nous faire partager leurs expériences.Des sorties sont également organisées pour enrichir notre formation (salon du livre....) enfin, la promo est petite(43 étudiants)
je ne regrette pas du tout mon choix et je pense que nous sommes bien préparé pour notre futur métier.

Karo

Message non lu par Karo » 21 janv. 2007 12:51

bon je ne vais pas y aller par quatre chemins mais j'aurai besoin d'un peu d'aide par rapport à l'entretien de groupe..
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la position à adopter.. je bloque vraiment.. quel est le vrai but de cet entretien??SVP MERCI

Ps/ en entretien individuel pas de souci 18/20

Aurély

Message non lu par Aurély » 27 févr. 2008 13:21

Bonjour,

je passe le concour d'entrée EJE à STHO en avril pour la formation en situation d'emploi.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur le type d'écrit qu'il propose au concour et la difficulté, ainsi que sur la formation ?

Merci d'avance.

popo

Message non lu par popo » 27 févr. 2008 14:26

Bonjour,
Karo, comment sais-tu ta note pour l'entretien individuel?

Merci

emilie

efpp:dates du stage df4

Message non lu par emilie » 24 juil. 2008 12:14

bonjour,
Je m'appelle émilie et je vais surement (j'espere ,j'attend les reponses pour le financement) integrer la classe de deuxieme année de l'efpp.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner les dates du stage de df4 car madame bronstein m'a dit de le chercher mais a oublié de me donner les dates.

De plus ça me plairait de faire un peu connaissance avec les eleves de deuxieme année car j'avoue craidre un peu la rentrée:je vais arriver dans un groupe qui est ensemble depuis deja un an ,ça va me faire bizarre moi qui ait arreter les cours depuis pas mal d'années.

vous remerciant par avance
vous remerciant par avance

Répondre