Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral CFEJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: Oral CFEJE Nantes

Message non lu par Mélanie » 27 juil. 2008 17:39

Oui elsol tu me l'avais dit mais je n'osais y croire. Merci beaucoup de ton soutient. Tu as toujours été super positive.Merci beaucoup

elsol

Message non lu par elsol » 27 juil. 2008 20:15

De rien, c'est normal ! Quand j'ai vu ton rang j'étais sûre que ça allait marcher, et te voir ainsi, sans y croire ou plus vraiment (en même temps je comprends ça a mit du temps à bouger !), je trouvais cela dommage. Ayais, c'est fait ! Je te souhaite une belle rentrée, et au boulot maintenant, bah oui ce n'est pas tout d'avoir le concours, mais l'école est difficile, alors bon courage ! à bientôt.

elsol

Message non lu par elsol » 28 juil. 2008 11:28

11ème rang ... ce lundi 28 juillet ...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 02 août 2008 22:27

yahoo, cela veut dire que tu es prise?! c'est vraiment super!! Ce serait sympa d'échanger nos adresses mail? qu'en penses tu?

elsol

Message non lu par elsol » 05 août 2008 12:57

Il y'a t-il des désistements en vue ? Certaines ont-elles décidé de ne pas intégrer le cfeje à la rentrée ? pensez à celles qui attendent ... merci :crazy2:

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 août 2008 22:58

salut!en 1ere année a l'école de nantes faut il chercher ces lieux de stage ou sont ils proposés?merci pour vos réponses

Nelly

Message non lu par Nelly » 18 août 2008 12:23

Alors à ce jour, où en est-on vraiment avec les désistements?

elsol

Message non lu par elsol » 18 août 2008 13:20

Bonne question Nelly, c'est ce que je demande depuis 3 semaines ... on en sera plus cette semaine, car l'école avait fermée pour congé. Vivement qu'on soit fixé ...

elsol

Message non lu par elsol » 18 août 2008 13:37

rectification : saura et non sera .. :crazy2:

satania

Message non lu par satania » 19 août 2008 14:15

bonjour,

toujours 9 désistements...et pas un de plus à ce jour!

Répondre