bonjour
je souhaite passer educ spé en vae. sachant k je possede le bafa, afps , bac sms + beatep avec 9 ans d'expériences aupres d'enfants et d'ados en difficultés (familiales) avec 3 ans en centre social, ai je des chances de réussite cette vae?
une expérience aupres des handicapés est elle obligatoire?
merci de vos reponses qui me seront tres precieuses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ES avec expérience animateur social
-
alex
Re: vae ES avec expérience animateur social
on m'a dit que non, il faut un "public en difficulté"...à mon avis ton expérience est négociable...ça dépend aussi des centres valideurs...prends rendez vous à une réunion d'info sur la vae à un centre valideur et tu verras bien.
-
suzanne
Salut Doriane!
Je commence tout juste la VAE et, apparemment, ils ne veulent prendre en compte que les expériences dans les institutions éducatives. J'ai aussi une expérience dans l'animation, et dans le scolaire mais ils m'ont bien dit que ca ne comptait pas! Je dois prendre en compte juste mon expérience dans le social!
Mais ce n'est peut-être pas pareil dans les autres départements.......
Bon courage, ya du boulot!
Je commence tout juste la VAE et, apparemment, ils ne veulent prendre en compte que les expériences dans les institutions éducatives. J'ai aussi une expérience dans l'animation, et dans le scolaire mais ils m'ont bien dit que ca ne comptait pas! Je dois prendre en compte juste mon expérience dans le social!
Mais ce n'est peut-être pas pareil dans les autres départements.......
Bon courage, ya du boulot!
-
doriane
merci suzanne
mais etre animatrice en centre social , c'est bien du social, non??
de tte facon, j'ai rdv vendredi matin avec un conseiller qui me dira si je peux commencer un dossier ou non
à bientot
mais etre animatrice en centre social , c'est bien du social, non??
de tte facon, j'ai rdv vendredi matin avec un conseiller qui me dira si je peux commencer un dossier ou non
à bientot