Bonsoir !
Ayant obtenu mon DE, je quitte l'appartement que j'ai occupé pendant mes 3 années de formation.
Il s'agit d'un studio très agréable situé dans un immeuble récent à proximité de la place Castellane et du métro.
Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me laisser votre mail, je vous répondrai.
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
studio à louer sur Marseille
-
emilie
Re: studio à louer sur Marseille
salut,
excuse moi de faire du hors sujet sur ton post mais en fait j'aimerais savoir qomment se passe la première année (en septembre je commence ma première année de formation).
merci beaucoup.
excuse moi de faire du hors sujet sur ton post mais en fait j'aimerais savoir qomment se passe la première année (en septembre je commence ma première année de formation).
merci beaucoup.
-
fanny
Bonjour,
Je rentre a l'ecole d'educateur spe. en septembre et je serais interessee par ton appartement, peux tu me donner plus de details stp, le montant du loyer? les m2?
Merci d'avance et a bientot
Je rentre a l'ecole d'educateur spe. en septembre et je serais interessee par ton appartement, peux tu me donner plus de details stp, le montant du loyer? les m2?
Merci d'avance et a bientot
-
jeune diplômée
Bonjour Fanny !
Je t'ai envoyé un mail au sujet du studio, j'espère que tu l'as bien reçu !
à bientôt
Je t'ai envoyé un mail au sujet du studio, j'espère que tu l'as bien reçu !
à bientôt
-
LE GALL
Merci de me renseigner sur le prix
de ce studio. J'en cherche un dans
ce quartier.
Cordialement.
Katy LE GALL
de ce studio. J'en cherche un dans
ce quartier.
Cordialement.