Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
kikiboe234
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
Bonjour Magalie,
Je suis intéressée par ton projet d'éducation éducative pour les petits.
Pourrais-tu m'envoyer toutes tes astuces pour les réaliser.Merci d'avance.
Je suis intéressée par ton projet d'éducation éducative pour les petits.
Pourrais-tu m'envoyer toutes tes astuces pour les réaliser.Merci d'avance.
-
karine
coucou magalie
Je vies de commencer à travailler dans la section des bb et je serais interessée par ton projet. Peux tu me l'envoyer je te remercie d'avance
karine
karinem00@hotmail.com
Je vies de commencer à travailler dans la section des bb et je serais interessée par ton projet. Peux tu me l'envoyer je te remercie d'avance
karine
karinem00@hotmail.com
-
Annie
Salut, je suis tomber sur ce site et je suis en techniques de l'éducation à L,enfance et je fais un projet de stage sur l,éveil à la lecture avec les poupons.....je me cherche des idées....peut-être pourrais-tu m'aider?
à bientôt
Annie
à bientôt
Annie
-
Maeva
bonjour
je vais commencer a travailler dans la section bebe et je serais interessee par ce projet est ce que quelqu'un peux me l'envoyer merci
je vais commencer a travailler dans la section bebe et je serais interessee par ce projet est ce que quelqu'un peux me l'envoyer merci
-
mimi
bonjour,par hasard je suis tombée sur cette recherche de projet d'eveil pour tout petit, je serai interessee quelqu'un peux til me l'envoyer. Merci à toutes.
-
sophie
bonjour,
Je vois que le grand "n'importe quoi" continue sur ce post où les gens ne prennent même pas la peine de lire les réponses des autres !!!
Mais où va ce forum ????
A quand le retour de la réflexion ?
Je vois que le grand "n'importe quoi" continue sur ce post où les gens ne prennent même pas la peine de lire les réponses des autres !!!
Mais où va ce forum ????
A quand le retour de la réflexion ?
-
Jessica
Sophie, pourrais-tu formuler de façon claire la raison de ta virulence ???
N'a-t-on pas répondu à une de tes requêtes ??
Tu parles de retour à la réflexion. M
N'a-t-on pas répondu à une de tes requêtes ??
Tu parles de retour à la réflexion. M
-
Jessica
(suite) Mais je pense que toi aussi quand tu as un projet, tu te bases sur des écrits ou théories préexistantes que tu adaptes au lieu, à la population, ... Alors où est le problème ? Personne n'a dit qu'il allait recopier de façon bête et méchante !! C'est un point de départ pour une réflexion.
Tout le monde n'a pas la chance pour pouvoir se détacher longuement du groupe d'enfants ou de l'équipe pour réfléchir. La plupart du temps, il faut sacrifier du temps à soi, à son domicile. Et ce n'est pas facile pour tout le monde.
J'espère que ce n'est pas en ce sens que tu disais "à quand le retour de la réflexion"
Tout le monde n'a pas la chance pour pouvoir se détacher longuement du groupe d'enfants ou de l'équipe pour réfléchir. La plupart du temps, il faut sacrifier du temps à soi, à son domicile. Et ce n'est pas facile pour tout le monde.
J'espère que ce n'est pas en ce sens que tu disais "à quand le retour de la réflexion"
-
Fabienne49
bonjour
en tant que futur maman, ce doc m'interesserait...
si quelqu'un d'entre vous pourrais me l'envoyer...
Merci d'avance.
en tant que futur maman, ce doc m'interesserait...
si quelqu'un d'entre vous pourrais me l'envoyer...
Merci d'avance.
-
valerie deleu
Bonjour, si vous l'avez reçu, pouvez-vous me l'envoyer??
Merci beaucoup
Merci beaucoup