Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche références sur la séparation mère/enfant
-
Lilia
cherche références sur la séparation mère/enfant
je cherche des références de livres ou d'articles concernant la séparation mère enfant !! merci de vote aide
-
céline
Re: cherche références sur la séparation mère/enfant
Séparation mère/enfant, vaste question !!
Tu peux tenter Bowlby, Winnicott (et son si célèbre concept de mère suffisament bonne) déjà pour commencer, c'est la base. Ensuite, tu peux voir chez Marie Ainsworth qui a continué les travaux initiés par Bowlby.
Si ça t'interesse, j'ai fait mon mémoire sur la construction identitaire de l'enfant, ça peut peut-être t'aider dans la séparation mère/enfant.
Bonne continuation, Céline
Tu peux tenter Bowlby, Winnicott (et son si célèbre concept de mère suffisament bonne) déjà pour commencer, c'est la base. Ensuite, tu peux voir chez Marie Ainsworth qui a continué les travaux initiés par Bowlby.
Si ça t'interesse, j'ai fait mon mémoire sur la construction identitaire de l'enfant, ça peut peut-être t'aider dans la séparation mère/enfant.
Bonne continuation, Céline
-
fayolle sophie
salut, je suis en dernière année d'eje, et je vais faire mon memoire sur comment l'enfant peut se construire malgré l'isolement dû à l'hôpital. Je serai très interressé d'en savoir un peu plus sur ton mêmoire!! merci d'avance sophie
-
cécé
bonjour céline je serais intéressé par ton mémoire pourrais tu me le faire parvenir stp
je te donne mon adresse:
croclune@yahoo.fr
merci bcp
je te donne mon adresse:
croclune@yahoo.fr
merci bcp
-
adeline
bonjour Céline
je serai très interréssée par ton mémoire.
peux tu me l'envoyer stp
merci
adeline
je serai très interréssée par ton mémoire.
peux tu me l'envoyer stp
merci
adeline
-
Mélanie
Bonjour margaret mahler parle aussi du la séparation
-
Véronique
si tu a eu le mémoire de Céline peux tu me le faire parvenir
merci
merci
-
mimi
Un petit tuyau! cherche du coté du tiers séparateur autrement dit la fonction paternelle. bonne continuation!
-
marie
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me faire parvenir le mémoire de Céline
Merci
Est ce que quelqu'un peut me faire parvenir le mémoire de Céline
Merci