Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st Honoré !!
-
celine
Re: st Honoré !!
bonsoir,
je suis egalement en b1 c1 ... d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire...
ok pour faire connaissance avant ça peut etre sympa...
a bientot
je suis egalement en b1 c1 ... d'ailleurs je ne sais pas trop ce que ça peut vouloir dire...
ok pour faire connaissance avant ça peut etre sympa...
a bientot
-
Marie
Bonjour à tous !
J'ai téléphoné hier à St Ho pour savoir où ils en étaient sur la liste d'attente et pour moi c'est mort pour cette année. Ils se sont arrêtés 15 places avant moi. Alors, je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée à St Ho et pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ.
A +
J'ai téléphoné hier à St Ho pour savoir où ils en étaient sur la liste d'attente et pour moi c'est mort pour cette année. Ils se sont arrêtés 15 places avant moi. Alors, je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée à St Ho et pleins de bonnes choses pour ce nouveau départ.
A +
-
emyfa
coucou, désolée pour toi marie,je suis sure que l'année prochaine sera la bonne!!!
Céline, n'hesites pas à cliquer sur mon mail pour venir papoter
je crois que ce code de classe defini le groupe dans lequel on sera... la premiere partie doit etre pour partager en 2 groupes de 50 et la deuxieme pour les cours a 25 sans doute....
Céline, n'hesites pas à cliquer sur mon mail pour venir papoter
-
Fre
Bonsoir les filles,
J'ai également reçu cette lettre et pr moi c'est A1-D1! Ca n'empêche qu'on peut faire aussi connaissance mm si nous ne sommes pas ds la même promo non?
Ces intitulés st justes fait pr s'y retrouver pdt la formation jepense, les étudiants st séparés en 2 (A1D1 et B1C1) dc environ 50 et 50 étudiants ds chaque, pr etre encore séparés en petit groupe (a1, b1, c1, et d1). Voila ce que j'ai compris.
Pr Marie, ne te décourage pas, si c'est vraiment EJE que tu veux faire, tu y ariveras!! Boncourage.
J'ai également reçu cette lettre et pr moi c'est A1-D1! Ca n'empêche qu'on peut faire aussi connaissance mm si nous ne sommes pas ds la même promo non?
Ces intitulés st justes fait pr s'y retrouver pdt la formation jepense, les étudiants st séparés en 2 (A1D1 et B1C1) dc environ 50 et 50 étudiants ds chaque, pr etre encore séparés en petit groupe (a1, b1, c1, et d1). Voila ce que j'ai compris.
Pr Marie, ne te décourage pas, si c'est vraiment EJE que tu veux faire, tu y ariveras!! Boncourage.
-
cindy
Salut tout le monde, je suis également dans la vague B1-C1.Je laisse aussi mon e-mail.
-
Aurelie
Bonjour a toutes! Je sort de St honoré en decembre dernier et je suis vraiment très contente de cette école, les formateurs sont vraiment accéssibles et on beneficie d'un très bon suivi pandant toute la formation. Vous avez tout compris concernant les groupes A,B,C et D, le numéro 1 correspond a la première année et votre lettre vous suivra pendant trois ans!
Bonne formation!
Bonne formation!
-
Marie
Bonjour à tous et toutes !
J'ai vu sur un autre post que St Ho avait appelé la 178ème sur la liste et que celle-ci s'est désistée pour aller à l'Efpp. Ca me redonne 1 peu espoir même s'il reste encore 13 personnes avant moi, je sais que ça fait beaucoup mais sait-on jamais.
Cependant, j'aurai aimé savoir s'il y a certain(e)s d'entre vous qui êtes entre le n° 179 et 192 et qui êtes déjà pris(es) ailleurs ce qui fait que si St Ho appelle après les vacances, ça pourrait descendre assez vite.
Merci de me tenir au courant.
J'ai vu sur un autre post que St Ho avait appelé la 178ème sur la liste et que celle-ci s'est désistée pour aller à l'Efpp. Ca me redonne 1 peu espoir même s'il reste encore 13 personnes avant moi, je sais que ça fait beaucoup mais sait-on jamais.
Cependant, j'aurai aimé savoir s'il y a certain(e)s d'entre vous qui êtes entre le n° 179 et 192 et qui êtes déjà pris(es) ailleurs ce qui fait que si St Ho appelle après les vacances, ça pourrait descendre assez vite.
Merci de me tenir au courant.
-
andréa
Bonjour Marie et désolée de ne pas pouvoir t'aider car je suis quelques places derrière toi.
Bon courage à toi.
Quel est ton plan B ?
Bon courage à toi.
Quel est ton plan B ?
-
Marie
Bonjour Andréa et merci pour tes encouragements. Alors mon plan B c'est le nouveau concours à Ollioules (Var) qui aura lieu le 9 Septembre prochain pour 1 rentrée le 2 Octobre ou alors la fac de psycho si je foire le concours.
Et toi, que fais-tu à la rentrée ?
Et toi, que fais-tu à la rentrée ?
-
pauline
coucou!
Je serai en B2-C2 cette année a st Ho, et je souhaite la bienvenue a toutes les B1-C1 (on sera certainement amnées a se rencontrer courant septembre...)
bonne chance a celles qui sont encore dans l'attente d'un appel de st ho, sachez que j'était l'une des dernières a etre contactée... le 31 aout! alors courage!
Bisous
Je serai en B2-C2 cette année a st Ho, et je souhaite la bienvenue a toutes les B1-C1 (on sera certainement amnées a se rencontrer courant septembre...)
bonne chance a celles qui sont encore dans l'attente d'un appel de st ho, sachez que j'était l'une des dernières a etre contactée... le 31 aout! alors courage!
Bisous